La mazdaspeed est ideale pour la route....
Pour la piste... il faut qu elle se perfectionne encore un peu (en stage 1 : Roll bar + suspension + pneu semi slick et une geo adaptee , en stage 2 : Baquets + Injecteurs + megasquirt )
Mais c est surtout le conducteur qu il faut perfectionner !
Il faut que je prenne des repères piste avec la mx5, je pensais que ca serai beaucoup plus naturel, cela ne l est pas....
Par contre, j ai pu me balader en temps que sac de sable un peu dans quelques mx5...
J ai apprécié la mx5 de tonioo, elle est équilibrée..... rigide, stable.... manque juste queqlues watts afin qu elle soit parfaite ( genre un petit turbo

.
Ensuite, celle fe feidekin..... c est encore plus rigide, plus de watts...cela permet d etre plus goret dans la conduite....
puis, la MX5 de lorenzeus, je m attendais sincerement a ce que ce soit du n importe nawak, un peu a la NA de Gamin... mais que nenni.... ca pousse fort, peu de lag, elle freine fort, elle motrice bien ( sans autobloquant ) c est pas un camion..... et laurent la connait bien.... c est pas du regis... mais on s ennuie pas.... puis cela permet de se mettre le dos en vrac ! Faut vraiment que tu mettes un baquet pour le passager... c est quand meme une torture !
Et pour finir, un tour en NC de Yacco.... ben ca fait penser a celle a Tonioo, mais en plus moderne, en mieux.....
Plus rigide, plus de moteur, plus de place pour les petits gabarits comme moi, des baquets parfait....
Et un yaccoo qui se marre, il met la voiture dans tous les sens..... cela a l air si facile....
Je pense que l outil parfait....C est la NC de Yacc avec le kit compresseur costworth
Donc il me reste a monter maintenant dans la Super Na de Joel et la rouge de Mxboy ( j avais beaucoup aime la grise deja ).
Bref, avec un peu de soleil, la journée aurai été parfaite.