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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 10:27 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
Faut regarder, c'est peut etre ton cable de frein à main qui est grippé dans son guide ..
Essaye de voir si tes 2 roues arrières sont "freinées" de la meme facon, et plus fort qu'à l'avant :tantpis:

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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 11:02 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
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Modèle : 1991
Si le frein à main freine en permanence, tes jantes vont chauffer. Facile à voir ;)


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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 11:08 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
C'est quand même mieux d'essayer de le résoudre avant d'être sur la piste .. :aie:

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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 13:47 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pandax a écrit :
C'est quand même mieux d'essayer de le résoudre avant d'être sur la piste .. :aie:

Pour la chauffe des jantes, pas besoin d'être sur piste: 500m à 50 à l'heure, généralement si ça coince on ne tient pas la main sur la jante après!


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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 14:12 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
exactement, c'est super facile de déterminer si un étrier grippe comme ça :)


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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 14:28 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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Localisation : Wavre - Belgique
Mon étrier AVG est grippé et même après 30 minutes d'autoroutes je touchais ma jante sans me bruler :tantpis:

Bon, j'ai pas dit que c'était froid non plus :aie:

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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 15:00 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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A l'arret les 4 roues tournent de la meme facon...
Je n'ai de toute facon pas le temps de faire plus donc j'espère que c'était une fausse alerte.

J'ai les pneus extrèmement sousgonflé, peut etre que ca vient de là :?

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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 15:14 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Ho oui, cherches pas plus loin :aie:

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Message Publié : Lun 3 Juin 2013, 19:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Petit up tardif après la sortie à Pouilly.

Tout c'est bien passé, mon "problème" de frein n'était rien, ou alors ca venait des pneus à...... 1.2 bar :aie:
Bein oui 1.9 très très chaud au Sambuc = 1.2 très très froids :oops:

J'ai finit mes plaquettes avant à Pouilly (Régis m'a un peu aidé :red: ) Donc après une petite hésitation j'ai finalement décidé de commander le meme setup : Porterfield R4 à l'arrière et Wilwood E à l'avant.
Il faut que je retrouve les speedbleeders par la meme occasion :sic:

Je commence à préparer le montage du torsen que j'ai récupéré à Pouilly, encore merci Juju :beer:
Il me faut les joints spi latéraux, et vu le prix des silentblocs je vais attendre de voir l'état de ceux d'origine avant d'aviser.
Ou alors en faire fabriquer en téflon/delrin mais ca risque d'etre très "vibrant" non :?
J'espère pouvoir faire le swap sans démonter ces foutu moyeux :x

Je vais certainement commander de la redline vu les retours positifs qu'elle a sur le forum, et j'en profiterai pour faire vidange boite/pont.


Ensuite j'aurai
- le montage de mes manos pression, température d'huile et de LDR.
- la délocalisation de mon radiateur d'huile
- un gros travail au niveau de la canalisation de l'air à travers les différents radiateur, avec certainement le retour du parechoc orange moche :aie: pour la saison chaude 8-)

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Message Publié : Lun 3 Juin 2013, 19:22 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
pour les speed bleeder http://www.speedbleeder.com/
je crois que c'est les 1428 pour les wilwood, mais attend confirmation :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Lun 3 Juin 2013, 20:44 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Tu seras prêt pour Alès ? :o

Ne tardes pas trop à t'inscrire, ça se remplit doucement mais surrement...

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 3 Juin 2013, 20:45 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Pour les silent bloc n'attend pas. Si c'est ceux d'origine tu as intérêt de toute façon à les changer.
En Delrin juste plus sonore mais pas de vibrations
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 4 Juin 2013, 03:13 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
yacco71 a écrit :
Tu seras prêt pour Alès ? :o


Les plaquettes sont déja en transit.
Aujourd'hui je passe commande chez Varinot
Le torsen c'est une histoire d'une journée, sauf s'il faut tomber les moyeux :aie:
Les silentblocs sont en bon état donc si je trouve pas d'idée d'ici là je le monterai tel quel (oui oui du provisoire qui durera....)
Il parait que mon torsen vient de chez toi, tu as l'historique ?? (un 3.9 provenant d'une 10 AE)

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Message Publié : Mar 4 Juin 2013, 16:17 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Usa
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Modèle : 1989
Quand sur un tracking y'a écrit "Inbound Out of Customs" ca sent les frais de douanes non ? :aie:

Les joints du diff sont commandés, je les aurais demain : 12€ les 2 c'est raisonnable.

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Message Publié : Mar 4 Juin 2013, 16:58 
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Inscription : Lun 17 Sep 2012, 07:24
Message(s) : 175
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Lorsque j'ai fait le swap du diff je n'ai pas eu à tombé les moyeux (diff torsen sur caisse 1.6) donc normalement tu n'auras pas à enlevé les demi-arbres. Par contre pour les reglissers dans le diff il vaut mieux être deux :)


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