Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 11:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 4 Juin 2013, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Août 2012, 14:44
Message(s) : 425
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Le Hard Top en noir j'adore. :)

Mazda MX5 1990
Mazda MX5 1992
Volkswagen Golf GL 1981
Volkswagen Golf GL 1982
Volkswagen Golf GTI 1980
Volkswagen Golf GTD 1986
Volvo 940 1991


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Juin 2013, 02:53 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
aller vas si laisse toi tenter :oui: ;) :D

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Juin 2013, 03:12 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bon ce soir je me suis attaquer a mon usinage de Wastegate.
avec une WG de CT9, le support et la tige de la WG original j'ai conçu ma propre WG.

Image

un peu d'usinage ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Juin 2013, 05:04 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
some of pic apres le lavage !

Image

Image


Image

Image

avec miss 240

Image

Image

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Juin 2013, 03:16 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
voici un résumer de la FDS

Parce que N/A c'est bien mais....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.....Turbal c'est mieux ^^

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Juin 2013, 07:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:jaime: :love2:
Elle me fait rêver ta prépa !!.
:beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Juin 2013, 03:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
bon la suite ! j'ai commencer part déposer la parti froide du turbo pour lui percer un dépression pour l'actuateur.

Image

Image

ensuite je me suis fabriquer un adaptateur pour mes conduites de pression.

Image

Image

Image

Image

la pièce est encore brute

Image

Image

:D

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Juin 2013, 03:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
je me suis fait offrir un échangeur de Celica GT4 gratuitement ! Donc je me suis mis à la pate pour tenter de l'adapter.

après quelque heure de ''Taponage'' en bon québecois nous avons réussi a faire quelque chose de bien.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

photo du dessous pas très belle.

Image

Image

voila ce n'est pas le plus beau et gros échangeur mais c'est un pratique, sobre simple et gratuit.

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Juin 2013, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
en tout cas avec la mise au propre des tuyaux c'est top! :jaime:

pour l'echangeur l'important c'est de voir à quelle température l'air rentre dans le moulin ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Juin 2013, 15:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
on dirait l'échanger d'origine des mx5 mazdaspeed, qui est un peu light quand tu veux attaquer fort.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Juin 2013, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
quand tu veux attaquer fort avec beaucoups de psi oui effectivement ! Mais souviens toi que cette année ma prépa reste très light tune.

5-7 psi

environ .40 bar je crois.

La downpipe est installer et wraper il reste a me faire une ligne complète . :oui:

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Juin 2013, 16:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
d'origine je suis a 0.5b et c'est deja limite.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Juin 2013, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
c'est toujours mieu que pas en avoir comme il etait prevus au depart cette année ;)

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Juin 2013, 19:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Super projet et boulot ! :)

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Juin 2013, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Montage très propre...comme j'aime :D
C'est que ça donnerai presque envie :love:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL