Bonjour,
je mets en vente ma mx5 - NB - 1.8 de 1998 de 210000km - 5000 euros (+500 / +200, cf en bas de page)
vert anglais
volant Nardi bois, pommeau vitesse/frein bois
sièges cuirs beiges chauffants (venant de NBFL)
intérieur mix beige/noir (donc pas d'origine)
compteurs fond blanc + mano de température d'huile
hard dog
fermeture centralisee a distance + alarme
hard top
pot d’échappement BORLA 2 sorties
jantes noires
durite "avion"
radiateur alu
a savoir :
- elle a 210000km
- carrosserie présente quelques rayures (legeres) et 1/2 poc au niveau du coffre (legers aussi)
- pare-choc avant et arriere encore bons, mais en fonction de la date ou vous lirez cette annonce probablement un peu moins...
- une griffure dans le cuir de l'interieur de porte conducteur
- les sieges en cuir sont en bon etat pour leur age mais ils ont la marque du temps classique (usure du cote gauche due au frottement lorsqu'on entre dans la voiture)
- elle démarre au quart de tour
- elle a ete bien entretenue tout au long de sa vie par ses 5 proprietaires (des forumeurs a part le 1er proprio...)
son carnet d'entretien est en fait un classeur d'entretien ou tout est consigné (je crois qu'il faut dire merci a PG pour ca)
- les vidanges pont et boite ont ete faite dans l'annee
- distribution faite en Juillet 2010
- 4 pneus datant de 2012
- elle sort de mazda Austerlitz pour un changement d'embrayage (non necessaire, mais c'etait une envie perso) + vidange moteur + vidange frein + prise de compression
==> comme ca vous savez ce que vous achetez : resultat: 11 10 10.5 11.25 (bar) d'apres le garage c'est bon, et d'apres ce que j'ai lu aussi (>10bar et homogene avec moins de 2bar d'ecart)
L'interieur est un mix de beige et noir mais je donne a l'acheteur la quasi-totalite des interieur beige ET noir (moquette, tableau de bord,tapis, couvre capote...)
noir -> manque les sieges
beige -> manque les interieurs de porte
je n'ai pas fait un changement total, car a l'epoque ou je cherchais, je n'ai pas trouve les portes et deplus le changement de tableau de bord est un sacre travail!!!.... et puis j'aime l'interieur tel qu'il est actuellement

lien vers LBC ou l'annonce est moins detaillee mais il y a 3 photos (pour le moment mes photos sont trop grosses pour le Forum)
http://www.leboncoin.fr/voitures/506196981.htm?ca=12_shistoire de l'achat :
J'ai achete cette voiture il y a 2 ans a un membre du forum (PG)
histoire de sa vie avec moi :
heureux
histoire de sa vente :
Pour un an (ou 2 maxi) je viens d'amenager DANS Paris, dans un coin ou les parkings sont a un prix effrayant!!! Donc je n'en prendrai pas...
Donc pendant ce temps la voiture va peu rouler et sa carrosserie va s'abimer : l'idee est donc de la mettre en vente, et si quelqu'un me l'achete, c'est cool, elle pourra continuer sa vie de mimix tranquillement et si personne me l'achete c'est cool aussi, des que je quitte Paris elle reprendra sa vie de mimix normale!!!

edit--> ajout des photos (merci a jeanyves0013 qui a redimensionne en 2 tps 3 mvt!!)

edit 3 -->
Elle n'est pas encore vendue , mais j'avoue que je me suis assez peu occupe de cette vente
Depuis que j'ai posté l'annonce elle a passé son controle technique officiel et il est vierge (ok... ok c'est pas vrai : il etait conseillé de changer une lampe d’éclairage de la plaque d'immat.... mais je crois que cette ligne apparait sur son CT depuis treeees longtemps!! Promis un jour , je la change.... peut etre....)
Malheureusement sa vie parisienne intra-muros n'a pas ete sympa avec les pares chocs, rien de catastrophique mais ils ne sont plus immaculés!
Comme je suis en plein achat d'appart, je pense faire une mise a jour du prix:
5000 euros la MX5
+ 500 le HardTop (il n'est pas vendu seul, sauf si la voiture est deja vendue)
+ 200 avec les differentes pieces detachees (pieces interieur beige/noir restantes...)