Petite photo des pièces en attente de montage.
Depuis mon dernier post je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit. De toute façon je me fight pour l'instant afin de régler
et de prouver les responsabilitées de mon voisin concernant mon dernier crash. Pas simple, je ne peux donc pas réparer ma miette
tant que cette histoire n'est pas terminée.
Les tophs:

Porte et aile en bleu métallisé, capot rouge, pare-choc arrière vert métallisé + le reste de la voiture en noir... si je monte tel quel cela va ressembler à l'oeuvre de Sonia Delaunay qui avait "retravaillé" la Matra 530 à sa sortie

.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle:

Le reste de pièces: moquettes pour le coffre, l'isolant en caoutchouc qui va remplacer l'existant qui est bouffé aux mites, ainsi que les lèvres de vitres des portières.

Y a plus qu'à... attendre le résultat des assurances et enfin la remettre en état.
Par contre j'ai un méga stress. J'ai eu la confirmation tantôt en revenant de chez le carrossier que la voiture a un gros problème de direction.
Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'elle avait une direction camionesque à l'arrêt (et même en roulant c'était pas un modèle de souplesse), au contraire de mes deux autres NA. De plus je suis pas à l'aise sur sol gras/mouillé: l'avant va tout droit dans les tournants, j'ai jamais autant conduit "sur des oeufs" qu'avec cette voiture.
En revenant tantôt, par moment je ne parvenais quasi plus à tourner le volant... en roulant. Méga flip.
Il faut absolument que je refasse une bonne géométrie dans les rêgles de l'Art car là, il y a vraiment un soucis

, et voir si la proprio précédente n'a pas eu un crash qui aurait pu plier le berceau avant.

Le flip!
EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...