Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 04:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 437  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Lun 5 Août 2013, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah ouais quand même :etonne: ! ça ne rapproche pas trop le volant?

Il y a moyen de trouver des moyeux quick release extra plat il me semble non?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Août 2013, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
cherub a écrit :
j'ai hate de voir se que ça va donner quand j'aurai une vrai gestion.
pour moi c'est vraiment un des gros point faible de la MSM.


Avant de vouloir mettre 1 milliard de pièces sur ta voiture, monte déjà l'admi FM qui est vraiment moins restrictive que celle d'origine et tu n'auras quasiement plus de lag. Testé et approuvé :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Lun 5 Août 2013, 10:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
l'admission FM c'est pour le mois prochain.
J'ai aussi ma ligne complète magnaflow en 2.5" a monter.

BASSone a écrit :
Ah ouais quand même :etonne: ! ça ne rapproche pas trop le volant?

Il y a moyen de trouver des moyeux quick release extra plat il me semble non?


Ça rapproche beaucoup moins que le moyeux classique plus le quick release.
J'aime être fort proche du volant, je vais y mettre un volant tulipé en plus.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Août 2013, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
yacco71 a écrit :
cherub a écrit :
j'ai hate de voir se que ça va donner quand j'aurai une vrai gestion.
pour moi c'est vraiment un des gros point faible de la MSM.


Avant de vouloir mettre 1 milliard de pièces sur ta voiture, monte déjà l'admi FM qui est vraiment moins restrictive que celle d'origine et tu n'auras quasiement plus de lag. Testé et approuvé :oui:


:D

Puis bouges toi pour mettre ta MS sur ta voiture....
Une fois que c est bien regle..... J aurai plus qu a copier coller pour installer sur ma MSM :woo: :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Lun 5 Août 2013, 12:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pas de problème, j'espère que ça sera fait avant la fin de l'année.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 15:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour la MS ça commence a sentir mauvais, vus les probleme d'homologation...

vous pensez que ça vaut combien une MSM en occaz? :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Juin 2012, 19:42
Message(s) : 74
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Quels problèmes exactement? Tu as déjà reçu une réponse du Ministère?

Image

RJack | NA8C build.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 16:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
oui, il font chier pour tout.
d'abords ils me demande une attestation pour la puissance alors qu'on en a fournis une lors du passage au controle technique.
je leur rend la meme que celle que j'ai deja fourni et tout a coup ha tien c'est bon, ils n'ont soit disant pas reçu la premiere alors qu'ils ont reçus le reste du dossier.
ensuite on me dit que mes ressorts de suspensions et ma barre stab ne sont pas bon parce qu'ils sont rouge et si c'est rouge c'est pas d'origine...
je monte des combiné fileté bilstein b16 (2000€) et quand je repasse au CT pour les faire valider et pouvoir faire avancer mon dossier on me dit que c'est pas bon.
un probleme de masse...mon attestation est pour une mx5 avec une MMA av ar de 655kg et 665kg, malheureusement ma mx fait 685kg av et 675kg ar...
maintenant j'attend que le gars qui s'occupe de ça chez GOCA revienne de vacances pour voir si il sait faire une attestation pour ma voiture ou pas.
pour la barre stab, le gars du controle technique dit qu'on s'en fou de cette barre, une barre stab reste une barre stab, maintenant faut voir si le mec du ministère
voudra bien le prendre comme ça.
donc je commence un peu a en avoir marre, ça me saoul d'avoir la voiture dans la garage, ne pas pouvoir en profiter et me dire que pour l'instant j'ai dépenser plus de 13000€ pour rien.
alors voila, si ça continue je la vend et je part sur un autre projet.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Juin 2012, 19:42
Message(s) : 74
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Moi qui me plaignait des problèmes que j'avais eu avec ma voiture précédente et ma Miata, mais toi c'est encore un tout autre niveau...

Le problème c'est que RIEN n'est harmonisé: un te dit blanc, l'autre noir, et le troisième gris... Bien souvent tu tombes face à des contrôleurs qui ne connaissent pas leur métier. La preuve en est avec leur obsession risible pour la couleur rouge: tant que c'est noir c'est bon, tu pourrais même mettre une barre stab de 80mm de diamètre qu'ils n'y verraient rien...

En tout cas, je comprends ton ras-le-bol. Si j'étais toi, j'essaierai encore un peu, on sait jamais des fois ça se décale d'un côté et le reste suit. C'est tout ce que je te souhait en tout cas!

Image

RJack | NA8C build.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 16:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
mais ici c'est pas le mec du controle technique qui fait chier, lui il a bien compris que c'est d'origine.
c'est le mec du ministère des transports qui comprend rien.
j'attend que le gars de chez GOCA revienne de vacances pour savoir si il sait faire une attestation pour ma voiture.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Ya pas moyens de trouver de la doc technique pour lui prouver que c'est bien d'origine?
Tu peux pas changer de contrôleur au ministère?

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 17:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je lui ai montré la fiche technique dispo sur le site de mazda usa.
d'abords il m'a dit, mais moi je ne suis pas sur que vous avez une vrai mazdaspeed, c'est peut etre une normal sur laquelle vous avez monté des éléments d'une mazdaspeed.
je lui ai prouvé que j'avais une mazdaspeed avec le carfax.
et il ne veut pas les prendre si il n'est pas marqué mazdaspeed avec un numero de série sur les ressorts...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Vraiment tu es maudit avec ta MSM.

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Autant que je t'en débarrasse pour un euro symbolique, allez 3ke max :red:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cherub et sa mazdaspeed!
Message Publié : Dim 11 Août 2013, 18:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais j'en ai bien l'impression!
mais j'aimerais pouvoir rencontrer le gars du ministère des transports pour avoir une vrai discutions avec lui pas que des échanges par mails.
3k€ c'est meme pas le prix que je peux tirer du moteur, si je la vend c'est 12k minimum!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL