Merci à tous pour vos conseils et votre accueil !!
Citer:
Mais en Allemagne on trouve des 1.8 avec ESP, ou des 2.0 sans cuir ni clim. Ca semblait être à la carte chez eux.

Effectivement en Allemagne c'est ce que j'ai cru remarquer aussi, il semblerais bien que ce soit à la carte coté options ! (mais je ne suis pas sur)
Citer:
le kilométrage n'est aucun cas un problème, regarde plutôt l'entretien, il faut trouver la voiture du maniaque qui dort sous une couverture dans le garage et qui ne roule que par beau temps
Si vous me dites que coté kilometrage faut pas avoir peur, j'ai trouvé cette annonce qui me semble assez interressante :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=233987021&asrc=st qu'en pensez vous ?! (seule inquiétude sur une voiture venant d'allemagne, la rouille !!)
En passant j'ai effectué un petit devis d'assurance chez direct assurance et ils proposent 500€ en tout risque la ou mon assurance m'en propose 1500€ !!
avec à peu pret les memes franchises donc je pense que mon choix va s'orienter sur un 2.0 !
A ce propos coté consommation en roulant tranquil sur nationale avec la 2.0 vous tournez à combien de litre au 100 à peu prêt ? (et en roulant fort ?

)
J'ai un ami qui m'a parlé de passer la voiture à l'E85 pensez vous que cela soit faisable facilement ? (avec l'E85 la consomation est plus élevée mais le prix au litre est beaucoup plus bas. Environs 40€ le plein apparemment !)
Citer:
Si tu souhaites plein d'équipements, c'est la performance qu'il te faut
Je vais essayer de m'y orienter mais une NCRC 2.0 performance dans mon budget ça va etre difficile je crois !! il vaut mieux que je m'oriente vers une Expression ou Energy non ?