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Message Publié : Lun 26 Août 2013, 11:17 
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Inscription : Lun 13 Fév 2012, 13:40
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Bonjour :hello:

Voila je cherche a alléger au maximum la mimix pour un event de drift qui aurat lieu au pole mécanique des ardennes le week end prochain (gratuit pour les spectateurs si ca interesse les curieux ;) ), pour le moment j'ai viré toute la moquette et le blaxon, je cherche maintenant a supprimer la capote provisoirement car je possede le hard top et s'il fait beau je roulerais top down pour gagner un maximum de poid, je souhaiterais la réinstaller par la suite,ma question est: Est ce que je risque d'abimer des pieces ou est ce que je pourrais la remonter sans probleme ? Je posterais des photos si ca peut interresser.

Merci beaucoup, Kévin


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Message Publié : Lun 26 Août 2013, 11:22 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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c'est un peu galère, surtout seul, mais compte 30minutes environ :) sans rien abîmé normalement

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Message Publié : Lun 26 Août 2013, 11:38 
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compter une petite demie heure oui mais un risque au niveau du rain rail.
S'il est assez vieux tu risque de l'exploser au démontage. (le plastique sèche et devient cassant)

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Lun 26 Août 2013, 11:39 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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pas faux, une bonne occasion de le changer :)

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Message Publié : Lun 26 Août 2013, 11:42 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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yap, je l'ai changer en même temps que ma capote, compter 80€ chez studio cab environ

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Lun 26 Août 2013, 14:20 
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Inscription : Dim 23 Déc 2012, 18:37
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au pire des cas, si jamais tu le flingue, t'a le hard top pour pouvoir rouler en attendant.


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Message Publié : Mar 27 Août 2013, 20:42 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Grosse motivation!
C'est tous les petits écrous du fond qui sont galère. Faut prendre son temps. Mais au niveau du poids c'est sur c'est ...gagnant !
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 27 Août 2013, 20:55 
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Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
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c'est clair que niveau poids tu vas gagné balaise mais pour le démontage fait attention au rainrail comme cité plus haut. c'est super fragile et coûte un rein en neuf ;)


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Message Publié : Mar 27 Août 2013, 22:38 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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MxBoy a écrit :
Grosse motivation!
C'est tous les petits écrous du fond qui sont galère. Faut prendre son temps. Mais au niveau du poids c'est sur c'est ...gagnant !
M


Combien niveau poids ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 20:51 
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Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
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http://rev9autosport.com/na/interior/carbing-soft-top-quick-release.html

;)


Ok... ça coute un peu bonbon pour ce que c'est :aie:


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Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 21:07 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
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trop bien ça !
je me demande comment ça fonctionne par contre !

ah ben non, en fait c'est nul, ça rend pas la dépose et la re pose plus simple, et pas non plus franchement plus rapide, en fait, ça sert a rien ^^

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Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 21:46 
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MxBoy a écrit :
Grosse motivation!
C'est tous les petits écrous du fond qui sont galère. Faut prendre son temps. Mais au niveau du poids c'est sur c'est ...gagnant !
M


A ce compte là enlève 3 crochets d'attelage pour en garder qu'un seul aussi ... ;)
Pas mal de coquin enlève aussi le PC avant.. je parle de celui qui est caché derrière évidemment ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Ven 30 Août 2013, 05:40 
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Le parechoc c'est pour le poids mais aussi pour éviter de le péter et avoir un peu plus d'air au passage ;)

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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 21:36 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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stan69 a écrit :
MxBoy a écrit :
Grosse motivation!
C'est tous les petits écrous du fond qui sont galère. Faut prendre son temps. Mais au niveau du poids c'est sur c'est ...gagnant !
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Combien niveau poids ?

Je ne me souviens pas du poids mais je dirais bien 15 kg
jaguar a écrit :
MxBoy a écrit :
Grosse motivation!
C'est tous les petits écrous du fond qui sont galère. Faut prendre son temps. Mais au niveau du poids c'est sur c'est ...gagnant !
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A ce compte là enlève 3 crochets d'attelage pour en garder qu'un seul aussi ... ;)
Pas mal de coquin enlève aussi le PC avant.. je parle de celui qui est caché derrière évidemment ;)

Je dirais 2 seulement histoire d'en garder un arrière et un avant !
Pour aller plus loin autant enlever ou couper la moitié du renfort arrière (derrière le PC ) en plastique.
M

MIATA 1.8 R


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