tintin48 a écrit :
rota grid j'aime bien aussi je pense que je vais craqué sur un modele pas trop vue marre de voir tjr les memes association genre tous en grid et bbs (pas tappé

)

Ben perso j'avoue que j'ai choisi les miennes parce que j'ai vu une photo de la même Mx que la mienne avec ces jantes-là dessus de la même couleur... j'avais pas un gros budget et il me fallait le meilleur rapport qualité / poids / prix donc les choix étaient assez limités (ben ouais, la France c'est pas vraiment le pays de l'automobile... ça vaut aussi pour les pièces détachées du coup). Et puis mon but c'est d'avoir quelque chose qui correspond à ce que je recherche, pas de me démarquer à tout prix, et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres gens parmis ceux auxquels tu penses sans doute. D'autant que je dis ça je dis rien, mais j'en ai vu beaucoup dériver très vite vers le tuning merguez-saucisse en ayant cet état d'esprit-là

.
Autant les jantes 3 branches j'aime vraiment pas, autant le deuxième modèle que tu montres je le trouve sympa

. Mais c'est que mon avis hein

.