La tringlerie d'essuie glace ne gêne pas et le capot en plastique... ne gêne plus (je l'ai coupé)
J'ai monté la WB ce soir :
J'ai paramétré les 2 sorties mano et TS je pense de la même façon mais je suis tombé sur cet échange vu que là j'utilise une MTX-L :
"lorenzeus a écrit:
Vous si je comprend bien il n'y a qu'une seule sortie de boitier, d'origine configuré en narrow.
Il y a deux sorties, une configurée en narrow, l'autre en wide, mais le manomètre se branchant sur la wide, si tu veux deux sorties proportionnelles, il faut reprogrammer le boitier.
La MTX-L améliore cela, le controlleur étant dans le mano, les deux sorties restent, une en wide, une en narrow, mais comme tu n'as plus besoin de "cramer" une sortie pour le mano,il te suffit de choisir la bonne, comme la zeitronix, c'est pour cela que je recommande aujourd'hui de passer plutot sur une MTX-L qu'une LC1"
J'arrive donc au résultat que le mano et TS me donnent une valeur 10 environ. Donc ca ratatouille au ralentit (j'ai pas pu aller jusqu'à la bonne température j'ai des voisins pas loin du garage et ...ma femme).
En mettant des coups d'accélérateur je vois des valeurs de 12 à 14 mais le ralenti c'est 10
A la mise en route j'ai du corrigé les valeurs de la table VE car il ya avait des valeurs de 105 -136

en haut à gauche et le point bleu tournait dans ces valeurs à 1200tr/mn et ca marchait pas du tout . J'ai remis des valeurs de 89 environ et ca marchait mieux
Je rappelle que ca marchait bien avec la NB
Est ce que fait tourner VE analyser demain pour lui faire corriger des valeurs; je ne sais pas ce qu'il y avait dans la carto avant.
Je rappelle aussi que j'ai trouvé la table AFR avec une valeur de 0,9 partout. J'ai tout corrigé en recopiant ma table de la 1800
Si quelqu'un à une idée
M