Nous sommes actuellement le Dim 6 Juil 2025, 17:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 167
Mx5 : NA
Modèle : 1994
je surf aussi je roule en cabrio jsuis celib j'ai un grand ecran avec home cinema et bizzarement je vis pas du tout a st trop lol
mais c'est vrais que tout le monde ne peut pas avoir les mm envie apres tout
je m'egard je crois

Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 985
Modèle : 2001
Ben006 a écrit :
le problème c'est plutôt la remarque sur saint tropez que sur le kangoo je pense :)

voilà. c'est pas parce qu'on croit pas en Dieu qu'il faut rentrer dans une église engueuler le curé! :D

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/

Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
miketorcy a écrit :
Faut arrêter de vouloir faire tourner la terre autour de votre centre d'intérêt!

+1 :oui:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr

Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
Rob1 a écrit :
Ben006 a écrit :
le problème c'est plutôt la remarque sur saint tropez que sur le kangoo je pense :)

>> + 1

Surtout pour un local qui surfe ses vagues, ça doit piquer :aie: :D

Image

Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 23:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Enfin la remarque sur le Kangoo est pas du tout sympa pour les personnes qui ont travaillé dessus et ont fait de leur mieux pour faire cette voiture, certes peu attirante mais au combien pratique.

On pourrais revenir aux anecdotes/remarques de vraies voitures sympa roadster propulsion 4 cylindres d'origine japonaises répondant à la douce phrase "Jinba ittai !" ? :)

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 05:45 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Pas de Kangoo RS dans les cartons de Renault? :D

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Modèle : 2007
tom a écrit :
Moi, mimix et ma planche de surf passent sur un parking de plage ce week-end... réflexion de 2 jeunes en kangoo une fois que je suis passé mais j'ai très bien entendu: "on est pas à Saint-Tropez ici!"
Non seulement je surfais déjà là alors qu'ils n’étaient encore qu'une pensée lubrique dans l’œil de leur père, mais si en plus même les jeunes considèrent que le monde automobile doit se résumer à des kangoos....

Ben moi, des fois, j'aimerai bien avoir un kangoo pour aller surfer l'hiver, parce que se changer dehors c'est pas toujours ce qu'il y a de plus agréable ! :D
En général sur les parkings les mecs en kangoo auraient plutôt tendance à me plaindre !

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
DevilInsidE a écrit :
tom a écrit :
Moi, mimix et ma planche de surf passent sur un parking de plage ce week-end... réflexion de 2 jeunes en kangoo une fois que je suis passé mais j'ai très bien entendu: "on est pas à Saint-Tropez ici!"
Non seulement je surfais déjà là alors qu'ils n’étaient encore qu'une pensée lubrique dans l’œil de leur père, mais si en plus même les jeunes considèrent que le monde automobile doit se résumer à des kangoos....

Ben moi, des fois, j'aimerai bien avoir un kangoo pour aller surfer l'hiver, parce que se changer dehors c'est pas toujours ce qu'il y a de plus agréable ! :D
En général sur les parkings les mecs en kangoo auraient plutôt tendance à me plaindre !

Bah si tu montes TopDown, tu peux t'équiper AVANT la montée du col ... et tu arrives en bas des pistes déjà prêt :ptdr:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1079
Modèle : 1993
FRS81 a écrit :
Enfin la remarque sur le Kangoo est pas du tout sympa pour les personnes qui ont travaillé dessus et ont fait de leur mieux pour faire cette voiture, certes peu attirante mais au combien pratique.

On pourrais revenir aux anecdotes/remarques de vraies voitures sympa roadster propulsion 4 cylindres d'origine japonaises répondant à la douce phrase "Jinba ittai !" ? :)

Moi je m'en fout qu'ils roulent en kangoo, en hummer ou en 2 cv, je vais pas leur reprocher de me juger et les juger en même temps.
Le choix de ton auto dépend de ce que ça représente pour toi (puissance, habitabilité, look, marque...) et de tes moyens.
Ce que j'ai pas trop avalé c'est que le côté fun de la mimix leur échappe. C'est toujours désagréable de se prendre ce genre de réflexion à son volant.
Mais je ne les ai pas brulés vifs, même si j'aime pas les enfants, parce que comme disait le philosophe Arnold le frère de Willy : "Il faut de tout pour faire un monde c'est vrai!".

Avant j'avais une NA de 1993

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 11:31 
Hors-ligne

Alex31 a écrit :
DevilInsidE a écrit :
tom a écrit :

Bah si tu montes TopDown, tu peux t'équiper AVANT la montée du col ... et tu arrives en bas des pistes déjà prêt :ptdr:

Il me semblait qu'on parlait de surf, pas de snowboard :D

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 11:36 
Hors-ligne

tom a écrit :
FRS81 a écrit :

Moi je m'en fout qu'ils roulent en kangoo, en hummer ou en 2 cv, je vais pas leur reprocher de me juger et les juger en même temps.
Le choix de ton auto dépend de ce que ça représente pour toi (puissance, habitabilité, look, marque...) et de tes moyens.
Ce que j'ai pas trop avalé c'est que le côté fun de la mimix leur échappe. C'est toujours désagréable de se prendre ce genre de réflexion à son volant.
Mais je ne les ai pas brulés vifs, même si j'aime pas les enfants, parce que comme disait le philosophe Arnold le frère de Willy : "Il faut de tout pour faire un monde c'est vrai!".

Le problème dans ce cas, c'est que pas mal de monde ne comprends pas qu'on est pas en permanence obligé de vivre selon des codes... Le code "véhicule du surfeur", c'est plutôt un van stické de partout avec des marques (de surf)... Alors forcément quand tu passes en MX avec un surf, certains (assez peu finalement...) ne comprennent pas.

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
DevilInsidE a écrit :
Il me semblait qu'on parlait de surf, pas de snowboard :D

Tu surf toi ? En Alsace ? :D

Mimixien en alternance...

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 11:55 
Hors-ligne

DevilInsidE a écrit :

Le problème dans ce cas, c'est que pas mal de monde ne comprends pas qu'on est pas en permanence obligé de vivre selon des codes... Le code "véhicule du surfeur", c'est plutôt un van stické de partout avec des marques (de surf)... Alors forcément quand tu passes en MX avec un surf, certains (assez peu finalement...) ne comprennent pas.

Exact! Le Transporter T3 a été ma 1ère auto en 1991 avec plein d'autocollants dessus.
Mais un transporter de surfer c'est une "syle" compréhensible par tous : style surfeur, j'aime ou j'aime pas.
Par contre une mimix c'est plus multiple : fan des voitures jap (pour ceux qui savent que c'est jap), youngtimeur, j'me la pète en voiture de luxe, j'me la pète en cabriolet, j'aime juste me balader cheveux au vent et j'suis cool sans être Rockfeller, kéké tuning, j'aime le drift et les reglyss's day et la mimix est top pour ça... d'où une diversité de réaction d'autrui.

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Je suis assez d'accord sur le coté multi-facette de la mx5. Pour certains c'est un roadster luxe, pour d'autres c'est un petit jouet sympa, ça peut être une voiture de collection, une pistarde ou un daily utilitaire. Mais je pense que tous ceux qui sont ici aiment leur mimix, donc forcément on aime pas quand les autres les dénigrent, et on a tous nos réactions (impassible, colérique, ...).

Il y a des remarques peu sympathiques, mais combien en récoltons nous de géniales ? D'ailleurs quelles sont elles ces remarques de sympathie que vous avez entendues ? ;)

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 16:03 
Hors-ligne

FRS81 a écrit :
Je suis assez d'accord sur le coté multi-facette de la mx5. Pour certains c'est un roadster luxe, pour d'autres c'est un petit jouet sympa, ça peut être une voiture de collection, une pistarde ou un daily utilitaire. Mais je pense que tous ceux qui sont ici aiment leur mimix, donc forcément on aime pas quand les autres les dénigrent, et on a tous nos réactions (impassible, colérique, ...).

Il y a des remarques peu sympathiques, mais combien en récoltons nous de géniales ? D'ailleurs quelles sont elles ces remarques de sympathie que vous avez entendues ? ;)

"On est pas à St Tropez ici!" Parce qu'heureusement j'habite pas à St Tropez! :ricane:

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]