Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin 2025, 23:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bin, oui, de toutes façons, avec le troisième feu stop.
JE pense qu'il y a un intérêt sur ce forum pour un UN DUCKTAIL CARBONE POUR NB, je ne dit pas ça que pour moi.
En tout cas, pour un beau ducktail à $255 comme celui pour la NA, je passe officiellement précommande là maintenant.
Surtout si ils sont inspirés des Simpson Design.

Image
Image

Mais suis ouvert à plus simple :
Pas en trois partie, plutôt comme le mazdaspeed : fixé au centre et qui dépasse.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 19:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi je prefere le classique.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Pluzun pour un ducktail pour NB, de préférence classique
Mais perso c'est un capot de coffre avec ducktail intégré que j'attends impatiemment, histoire de remplacer le mien qui est attaqué par la rouille

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ça va vous faire consommer plus pour moins d'appui qu'avec un aileron :sic:

m'enfin c'est assez jolie :)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Regis_92N a écrit :
ça va vous faire consommer plus pour moins d'appui qu'avec un aileron :sic:

m'enfin c'est assez jolie :)


Pour générer de l'appui faut déjà rouler (très) vite, je pense pas que ce soit l'argument N1...

Et pour la conso c'est négligeable, surtout pour un cabriolet avec un Cx topdown bof bof. Tu vas pas voir une grosse différence ..

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Titou a écrit :
Pour générer de l'appui faut déjà rouler (très) vite, je pense pas que ce soit l'argument N1...

Si tu savais

à 90 km c'est déjà énorme.;)

Prends une pencarte de 1x2m et promenne toi, la moindre bourasque tu sera surpris.(env 10 à 20km/h)

Et maintenant imagine la même bourrasque mais à 70 km/h puis 90 puis 130 puis 360 km/h :aie:

Puis dis toi maintenant que la force aero qui s'exerce sur l'auto évolue au carré de la vitesse là c'est carrément :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:

Et les watts à sortir pour avancer c'est du Sp qui sort joyeusement du reservoir :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Regis_92N a écrit :
Titou a écrit :
Pour générer de l'appui faut déjà rouler (très) vite, je pense pas que ce soit l'argument N1...

Si tu savais

à 90 km c'est déjà énorme.;)

Prends une pencarte de 1x2m et promenne toi, la moindre bourasque tu sera surpris.(env 10 à 20km/h)

Et maintenant imagine la même bourrasque mais à 70 km/h puis 90 puis 130 puis 360 km/h :aie:

Puis dis toi maintenant que la force aero qui s'exerce sur l'auto évolue au carré de la vitesse là c'est carrément :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:

Et les watts à sortir pour avancer c'est du Sp qui sort joyeusement du reservoir :D


T'inquiète pas mon coco, je connais.

Mais entre une pancarte de 2m2 et un ducktail.. Faut relativiser un peu

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
perso le duckteal c'est juste pour faire jolis.
pour la conso, je suis déjà a pres de 11l/100km, donc RAF.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ouais enfin si c'est un ducktail comme montré tout la haut... faudra voir ou et dans quel pays on trouve ça joli ? :roll: :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Pas pour le duck tail mais pour l'intégralité du véhicule ;)

Désolé mais cette obsession du streamline est un reste de ma formation :oops:


Pour le Duck tail, c'est un achat qui doit etre motivé pour le look, en étant avertis des contreparties.

EDIT: grilled par Cherub :P

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
cherub a écrit :
perso le duckteal c'est juste pour faire jolis.
pour la conso, je suis déjà a pres de 11l/100km, donc RAF.


+1

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Tonton Tige a écrit :
ouais enfin si c'est un ducktail comme montré tout la haut... faudra voir ou et dans quel pays on trouve ça joli ? :roll: :D

Dans les pays ou on préfère le bleu au rouge. :jyg:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Nov 2013, 23:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:ptdr:

Bizarre de toujours tout rapporter au rouge, tu as du mal avec ton bleu, pourtant très sympa ? :geek:
J'avais pourtant eu vent que tu avais été assez insistant (pour rester poli) sur la vente d'une Etna 1.8 rouge fut un temps...

Sinon franchement j'aime assez les ducktail mais celui que tu montres et tout de même pas très joli avec ces débordements sur les ailes. :oops:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Nov 2013, 05:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 390
Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Continuez de discuter autour de la forme! Je prends des notes! :D J'ai deja fais un debut de ducktail que j'ai poste sur clubroadster mais qui est trop haut et pas vraiment la forme finale donc je m'abstiens de le poster ici mais je mettrais des photos quand ce sera finalise! :faim:

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
Image
^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
^^^^^^ Site internet:http://www.carbonmiata.com^^^^^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Nov 2013, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ma petite pierre pour le look :D

Autokonnection

Jolie forme mais il est très dommage que la jonction avec les ailes soit si mal géré :cry:
Donc il y a un place pour l'amélioration.

Image

Image

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 694 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL