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Message Publié : Mer 27 Nov 2013, 22:10 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
J'ai acheté quelques voitures, et les premières j'ai effectivement conseillé au vendeur de renvoyer le permanent export, jusqu'à ce que l'un d'entre eux se renseigne à la DVLA et qu'elle lui signifie qu'il lui est conseillé de faire une copie du V5C remplie, mais que tout le document peut partir à l'étranger, contrairement à une vente en UK.

Je n'ai effectivement pas eu de souci pour immatriculer de voiture avec juste la partie gauche du V5 :tantpis:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Mar 3 Déc 2013, 13:25 
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Inscription : Dim 6 Nov 2011, 15:03
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pour info sur la "rouille anglaise" voici ce que cela peut donner sur une de 16 000 miles, ça en dit long sur le reste du chassis, surtout les parties non visibles, donc attention avant d'aller là bas quelques fois pour..... rien.

regarder toutes les photos et surtout la dernière, clean en extérieur mais.......
rien de rédhibitoire mais de l'investissement à prévoir et en temps et en argent.

si quelqu'un peut copier les photos et les joindre en définitif sur ce topic, ça serait je pense bien pour les futurs voyageurs.


http://www.ebay.co.uk/itm/MX5-UK-Mk1-16 ... 3387bb4133


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Message Publié : Mer 4 Déc 2013, 16:22 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Lol c'est pas bien méchant ça, surtout pour une NA de 20ans (la mienne était bien pire en dessous et bien plus kilométrée et elle roule toujours très bien)... si il n'y a que ça (et c'est ce que prétend l'annonceur) c'est que de la corrosion de surface sur quelques élèments de châssis, les ressorts de suspensions n'ont même pas l'air attaqués...

Maintenant c'est vrai que c'est balot qu'elle soit rouillée comme ça du haut de ses 25.000 km mais bon, pour le prix moi je trouve que ça vaut vraiment le coup. à voir si c'est une 1.8i ou une 1.8iS maintenant, mais si c'est une iS et que l'annonce est exacte c'est clairement une bonne affaire (bon par contre c'est pas exactement la porte à côté pour nous autres français :aie: )!

De toute façon quand on achète une NA en général on se renseigne un minimum avant de se déplacer, surtout quand on l'importe, et quand on accepte d'en acheter une comme ça on accepte les travaux potentiels qu'il y aura à faire dessus aussi, donc ça ne reflète que mon avis hein mais pour moi il n'y a pas de piège dans cette annonce... rien qui vaille la peine d'en publier des photos ou d'alerter les gens en tout cas :tantpis: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mar 1 Avr 2014, 23:19 
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Inscription : Ven 10 Jan 2014, 22:13
Message(s) : 106
Localisation : Lille - Lyon
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Bonsoir à tous,

J'ai récemment repéré une NA, en Angleterre, qui me plait énormément. Le "soucis" c'est qu'elle est équipée d'un Roll Bar TRLane. Y'a t il des soucis a l'homologation du fait de l'arceau ?

Bonne soirée,
Joris


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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 00:53 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4888
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Non le TRlane est connu. :)

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 15:08 
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Inscription : Ven 10 Jan 2014, 22:13
Message(s) : 106
Localisation : Lille - Lyon
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Merci ;) Finalement quelqu'un a été plus rapide que moi, ce sera une autre ^^


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 11:58 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est passé à 150€ pour le Certif Mazda...

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 12:23 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Ah merde JD ça devient disproportionné pour ton cas !

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


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 Sujet du message : Questions sur Import GB
Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 12:58 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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1) Si j'importe une NC 2,0 automatique de UK, quels sont les pièces obligatoires à changer pour l'immatriculer en France?

* les phares avant? Coût?
* les rétros aussi ??? Si oui, coût?

2) j'imagine qu'en plus de la CG, il va y avoir un malus écologique à payer? A combien va t'il s'élever pour NC 2,0 automatique ( j'imagine que ça joue pour le le CO2, donc pour le malus?)

3) cette voiture est elle concernée par la taxe annuelle CO2 de 160€ ?


Merci d'avance aux "pros de l'import GB" de m'éclairer de leur savoir.

Phil


Dernière édition par PG le Mar 13 Mai 2014, 13:07, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 13:01 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
j'ai déplacé ton post ici.
Évitons de créer x topic sur le même sujet.

>>Ma BE <<
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Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 13:02 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Ok, merci


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Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 13:06 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
- Feux: tu as un four? :)
sinon, voir chez Mazda ou mx5parts

- retro: quelle question :? rien à faire

- CG: quelle année?
C'est un peu flou dans la tête des gens le co2

>2004 et >200gr, tu payes (mx5 <200gr, tu payes pas)
>2008, se referer à la grille des véhicules neufs

les 160€/an c'est après 2009 et +250gr de mémoire

Light is right


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Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 13:15 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
marvin a écrit :
- Feux: tu as un four? :)
sinon, voir chez Mazda ou mx5parts

Désolé, pas compris :?

Mais faut il vraiment les changer? car sur ILM, ils ne distinguent pas les LHD des RHD? ils écrivent "faits ALL convertiblesNC models" ?

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 191ca0dc98

Et je sais, ça c'est pour les modèles pré 2008, mais ils n'ont pas les modèles pour FL sur leur site


marvin a écrit :
- CG: quelle année?
C'est un peu flou dans la tête des gens le co2

>2004 et >200gr, tu payes (mx5 <200gr, tu payes pas)
>2008, se referer à la grille des véhicules neufs

les 160€/an c'est après 2009 et +250gr de mémoire


C'est une CG anglaise de 2010 , une NC fl automatique 2,0 160cv avec xénons, je ne connais pas le niveau de CO2

Phil


Dernière édition par PG le Mar 13 Mai 2014, 13:18, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 13:17 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Renseigne toi pour le Co2...google
Pour les feux, c'est surement LHD chez IL

Pour le four, cherche dans mes posts ;)

Light is right


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Message Publié : Mar 13 Mai 2014, 13:31 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Pour le co2 c'est 188 ou 193, c'est pas clair, et le seuil étant à 190 , ça change pas mal de choses :aie:

pour le montant, je me base sur le montant 2014 -40% (donc 3600 € - 40%), auquel cas c'est inabordable,
ou sur le montant en vigueur en 2010 (750 € ) - 40 % puisque la voiture à 4 ans, auquel cas c'est raisonnable?

PG


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