A mon avis pr tous les diamètres, tu peux tout passer en plus petit.
Je dis ça car je viens de passer ma NA 1.6 en compresseur de mini et que j'ai racheté le kit intercooler de joel qui tient les 250cv. Tous les diamètres des tubes sont en 50mm.
Perso avant d'acheter le kit je me suis dit tant qu'à faire, autant tout mettre de la taille du papillon, j'ai donc tout passé en 65mm ce qui ne sert à rien finalement à part m'emmerder avec des tailles de durites différentes.
Euh perso comme j'ai pas le kit JR, je suis passé en support de compresseur trlane qui est TRES solide...
Tu peux aussi passer en poulie de compresseur plus petite, tu vas gagner en perf mais attention à ne pas sous-dimensionner car le compresseur va tourner trop vite. Attention aussi aux poulies car les poulies de M45 de mini sont différentes des poulies de M45JR, en fait les entraxes sont différents

Sinon pour le second papillon il est important pour soulager le compresseur et aussi pour tenir le ralenti, j'ai tenté de le shunter mais c'était trop la merde. Par contre tu peux l'alléger de tout ce qui est inutile.
Pour la BOV -> j'ai monté celle du kit mini (le même principe que pour le JR), d’après le net elle est faible mais elle permet aussi de soulager le compresseur...
Si tu mets la bov sur le compresseur, celle ci se ferme que qd tu en as besoin et donc ton compresseur charge que qd tu en as besoin. Si tu ne la mets pas, ton compresseur charge tout le temps, et il charge pour tout recracher dans la seconde bov que tu vas mettre derrière...dc aucun intérêt.
Perso ds le kit intercooler de joel il y avait aussi une dump, j'ai donc 2 dump sur le ligne d'admission. L’intérêt ? la première évite le compresseur de charger pour rien, la seconde rejette l'air comprimé de l'admission l'orsque je lache la pedale et que le papillon se ferme (c'est aussi le role du second papillon).
A savoir si tu mets une autre dump, tu va devoir penser à changer le ressort de la dump...les constructeurs vendent des ressorts moins durs pour les versions compresseurs.
Et du coup j'ai le beau bruit d'une dump même sur une mx compresseur

Et dernière chose : regarde ici
http://trackdogracing.com/FI.aspxEt achete ça sinon, tu n'as pas de poulies en plastoc et c'est du solide :
http://trackdogracing.com/tdrbelttensioner.aspx++