Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 13:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Juil 2012, 19:41
Message(s) : 1292
Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
( désolé castor pour le squat de ton topic)

Jamais essayé les clear de mx part, mais ils sont rhd chez eux. Les seuls clear lhd... c'est les angel eyes... pas top


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Merci pour les infos, c'est commandé :)

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Sep 2013, 12:49
Message(s) : 54
Mx5 : NA
Quelques photos en vrac en attendant que je puisse faire un tuto correct. J'suis vraiment la bourre ces temps!

Mais en gros c'est jouable pour n'importe quel bricoleur qui a un tourne vis...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et quelques photo de TVT (qui n'as pas le même système que moi au niveau de la fixation):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MX5 NA "Custom" + Buell XB9SX "Street-Bike"
Speedster 2.2L / PGO Bugxter / Ducati 750 SSie / Panda 100HP...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Juil 2012, 19:41
Message(s) : 1292
Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis conscient du côté extrèmement manouche de mon montage, néanmoins, ça ne bouge pas d'un pet, même après 400 bornes feux ouvert. Et le montage est réversible !

...Evidemmznt, et très important, les feux ont pu être réglés en centre auto.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Sep 2013, 12:49
Message(s) : 54
Mx5 : NA
tvt a écrit :
( désolé castor pour le squat de ton topic)


Au contraire si ça peux aider les autres!! :hello:

On créera un tuto propre dans la section tuto une fois que j'aurai un peu de temps... et on réunira nos deux montage! ;)

tvt a écrit :
Je suis conscient du côté extrêmement manouche de mon montage, néanmoins, ça ne bouge pas d'un pet, même après 400 bornes feux ouvert. Et le montage est réversible !
...Évidemment, et très important, les feux ont pu être réglés en centre auto.



Identique pour ma solution avec des rondelles pliés... c'est bricolage, mais ca tiens super solide... et aussi reversible! Je vais demain faire regler mes phares! J'ai pu couper mes vis trop longue, et j'ai maintenant la plage de réglage d'origine.

MX5 NA "Custom" + Buell XB9SX "Street-Bike"
Speedster 2.2L / PGO Bugxter / Ducati 750 SSie / Panda 100HP...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Déc 2013, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Sep 2013, 12:49
Message(s) : 54
Mx5 : NA
Pour info, j'avais replacé les vis de réglage de phare par les nouvelles, et au final ça joue pas! J'ai du remonter les ancienne (qui ont une tête plus large).

MX5 NA "Custom" + Buell XB9SX "Street-Bike"
Speedster 2.2L / PGO Bugxter / Ducati 750 SSie / Panda 100HP...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Déc 2013, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 15 Déc 2013, 02:48
Message(s) : 212
Localisation : Gennevilliers - [ 92 ]
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Vraiment sympa ta petite Mimix ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2014, 08:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Sep 2013, 12:49
Message(s) : 54
Mx5 : NA
Hello, voici quelques pics de ma NA, après un gros nettoyage!

Presque une année que je l'ai et déjà 25'000km de puuuuur bonheur! (de toute les voitures que j'ai eu, c'est bien celle-la la plus plaisante a rouler au quotidien!! )


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MX5 NA "Custom" + Buell XB9SX "Street-Bike"
Speedster 2.2L / PGO Bugxter / Ducati 750 SSie / Panda 100HP...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Août 2014, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bordel, j'ai eu tellement de mal à confirmer que les phares de Glof1 étaient juste la bonne taille, c'est maintenant que je vois ça...rondelles pliées aussi, les grands esprits se rencontrent !
Castor_Troy a écrit :
Pour info, j'avais replacé les vis de réglage de phare par les nouvelles, et au final ça joue pas! J'ai du remonter les ancienne (qui ont une tête plus large).

Ça a pris du jeu à force ?? c'est plus petit comme tête mais tellement plus neuf :D

Joli fitment !!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL