Bonjour à tous,je me présente Gaby alias "japan-power" 33ans et passionné de Mazda depuis quelques années!
Actuellement je roule en 323f BJ 2.0TDVi 90ch de 99 comme Daily,mais je n'aime pas le mazout,donc après un peu plus de 2ans en Mazout (j'habitais à 30km de l'école de mes filles donc 2 allers/retours par jours mais ici je suis revenu dans ma ville d'origine),je reviens vers les moteurs essence en me préparant une petite Astina V6 2.0i24v 147ch de 96 comme nouvelle Daily,j'ai également une MX3 V6 1.8i24v 136ch de 94 en cours de resto (+ 2autres MX3 pour pièces) et je viens de me séparer il y a peu de ma RX7 FC Atmo de 86 qui devait être mon projet "loisir",mais à cause d'une séparation avec mon ex compagne,j'ai eu besoin de sous dans l'urgence pour des électroménagers,j'ai dû faire un choix!
Ma 323f BJ actuelle (oui,elle est crade sur la photo

)

Mon Astina V6 qui attend le reste de ses pièces pour être mise en circulation (plus de 5 mois que je galère à cause de Probestore

)

Ma MX3 V6 en cours de resto (en stand-by pour l'instant,reprise du projet au printemps)

Et ma RX7 FC dont je viens de me séparer il y a 2 semaines:

J'ai récemment craqué sur les MX5 NA lors d'un Rasso (je connaissais déjà le modèle,mais là j'ai eu un gros coup de cœur) et j'envisage donc de me dégotter une petite NA comme nouveau projet "loisir" d'ici quelques mois!
Je suis également l'organisateur du
"1er Rasso 100% Mazda Belgium" qui a eu lieu à Mouscron le 7 décembre (c'est d'ailleurs là que j'ai eu mon coup de cœur pour la MX5

) et du groupe Facebook
"Hiroshima" consacré à notre passion des Mazda!
Voici quelques photos du Rasso dont une 2ème édition est prévue pour le mois de Mars!

Et ici lors de la randonnée de l'après midi:

Enfin voilà,déjà hâte de remettre ça!
Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes à tous et merci de m'accueillir sur votre forum!
Gaby "japan-power"