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Message Publié : Mar 24 Déc 2013, 19:09 
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Sympa les dernière nouvelles :D J'aime pas les phares mais bon :P Dit moi j'ai le même soucis sur la biellette de phares comment à tu résolus ce problème ?

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Message Publié : Mar 24 Déc 2013, 20:09 
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Au debut j etait pas fan du double optique mais a la longue je prefere le double.

Pour la biellette j ai mit une vise avec une rondelle plus un ecrou de la dimension du trou de la biellette et une rondelle. Le tous fixer a la patte du moteur. Sa bouge sur 1miles mais bon c est toujours mieux qu avant.

Si j ai le temps demain je ferais une photo.

Joyeux noel a vous les gas :D

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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 12:16 
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voila ma solution pour les feux. J'ai contacter plusieurs gas pour acheter leurs biellettes mais a 30€ la paire je trouve sa chère pour un morceau de plastique qui va re-casser.

Image

vu que la voiture va passé un bon mois sur cale, j'ai décidé de lui faire une petite fraicheur. Remplacement des joins de feux. et j'attends de recevoir mes nouvelles plaque avec mes nouveaux numéros.

Image

voila la voiture sans le capot plus facile pour travaillé. vu que pour 2014, elle va avoir tous les fluides neuf, avec des nouvelles bougies et changement de disque et plaquettes car freiné a 110 sa vibre dans tous les sens.

Image

et voila encore du matos bouchon de vidange Mishimoto aimanté + planque sandwich D1 spec prit sur ma sub :D

Image

Pour disque des plaquettes a l'arrière je pense resté gamme constructeur. Je sais que Oscaro propose des brembo pour pas trop chère et qui va très bien. Mais pour l'avant je sais pas encore. a étudier tous sa :/

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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 12:26 
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Ah ouais je vois et comment on la démonte cette barre ? Parce que au phare ça tien sans vis, faut tiré dessus alors :? Merci en tout cas :jap:

Sympa les bricoles :D Elle à le coeur à l'air :lol:

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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 14:16 
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DucBmX a écrit :
Ah ouais je vois et comment on la démonte cette barre ? Parce que au phare ça tien sans vis, faut tiré dessus alors :? Merci en tout cas :jap:

Sympa les bricoles :D Elle à le coeur à l'air :lol:


c'est juste un clips en plastique dans une rotule visé sur la patte du moteur.

voila l'origine:

Image

voila démonté:

Image

Pour démonté tu prends sois une bonne clef plate longue genre du 17 ou autre et sa saute tout seul. Faut pas non plus mettre toute sa force mais y allé doucement en forçant un peut.

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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 14:34 
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sam-sam a écrit :
voila ma solution pour les feux. J'ai contacter plusieurs gas pour acheter leurs biellettes mais a 30€ la paire je trouve sa chère pour un morceau de plastique qui va re-casser.

Image

vu que la voiture va passé un bon mois sur cale, j'ai décidé de lui faire une petite fraicheur. Remplacement des joins de feux. et j'attends de recevoir mes nouvelles plaque avec mes nouveaux numéros.

Image

voila la voiture sans le capot plus facile pour travaillé. vu que pour 2014, elle va avoir tous les fluides neuf, avec des nouvelles bougies et changement de disque et plaquettes car freiné a 110 sa vibre dans tous les sens.

Image

et voila encore du matos bouchon de vidange Mishimoto aimanté + planque sandwich D1 spec prit sur ma sub :D

Image

Pour disque des plaquettes a l'arrière je pense resté gamme constructeur. Je sais que Oscaro propose des brembo pour pas trop chère et qui va très bien. Mais pour l'avant je sais pas encore. a étudier tous sa :/



En neuf ,c'est 30€ la paire donc bon , a ce prix la commande en neuf hein

http://www.mx5parts.co.uk/headlamp-lift ... rrency=EUR

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 15:33 
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je trouve que sa vaut chère pour pas grand chose. On véra dans le futur si sa tiens ou pas :D pour l'instant sa va très bien et les feuc c'est bien mon dernier projet. enfin il y a un projet avec les feux mais on véra le mois prochain quand elle roulera

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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 22:19 
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J'ai commander la pièces comme ça je suis tranquille ! 8 livres soit 9€ et des poussières :jap:

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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 22:34 
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DucBmX a écrit :
J'ai commander la pièces comme ça je suis tranquille ! 8 livres soit 9€ et des poussières :jap:


Ducbmx tu as un lien de presentation de ta mix?

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Message Publié : Mer 25 Déc 2013, 22:48 
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C'est pas la même que j'ai en photo de profil hein :lol: Tiens viewtopic.php?f=84&t=19833

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Message Publié : Jeu 26 Déc 2013, 17:38 
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et voila le délire du jour. Passé 1h a démonté le filtre a huile car le mec a bloqué sa comme un malade et je voulais pas enlevé le bocal de lave glace (j'aurais su..) pour enfin monté la plaque sandwich et ce dire putin le new filtre va pas dedans, enlever la plaques essayé de mettre le nouveau et remarqué que OSCARO se sont encore planté de réf. Commandé 3 fois chez eu et toujours la même histoire.

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Message Publié : Jeu 26 Déc 2013, 17:53 
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Un filtre de renault 1.2 fait le taff ;)

Kit radia prévue pour Mx5 monté sur mon Ax (désolé pour la propreté :oops: ) collecteur façon coussin berlinois de m*rde!!!!! :x ( les chauffards roulent en X6 bordel!)
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«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Jeu 26 Déc 2013, 18:04 
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j'ai recommandé un filtre d'origine mazda. On véra bien si sa passe ou pas. Car je sais pas ou foutre la sonde. J'ai une vise qui prend dans le carter mais je trouve que sa fausse la température d'une bonne dizaine de °c

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Message Publié : Jeu 26 Déc 2013, 18:07 
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Bah il faudrai un bouchon d'huile avec sonde de tempé ;)

Sinon comme moi, plaque sandwich avec port pour sonde pression ou/et tempé au choix

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Message Publié : Jeu 26 Déc 2013, 19:43 
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Regis_92N a écrit :
Bah il faudrai un bouchon d'huile avec sonde de tempé ;)

Sinon comme moi, plaque sandwich avec port pour sonde pression ou/et tempé au choix


j'ai le bouchon pour, mais bon je suis pas fan. et après faut que je regarde pour un filtre a huile déporter combien sa vaut. Car j'ai déjà vu des filtre a huile avec déport mais pour des radias d'huile mais seul jamais vu :/

pour en revenir au bouchon je suis pas pour. je trouve que sa prend pas la bonne température. après le mieu c'est dans le mettre dans le moteur mais bon, je connais pas ce moteur et je sais pas si il y a des emplacements pour sa ou alors perser un trou. et perser un trou c'est non d'avance.

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