Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai 2025, 22:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 79  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Sep 2012, 07:24
Message(s) : 175
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Si tu a le temps pourquoi ne pas remettre, ecu 1.6 ou 1.8 remettre le tout en atmo et vendre gestion, dp, turbo... en pièces tu aura surement plus a y gagner?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Parceque si je commence à remettre les mains sous le capot pour sortir le BP je vais pas résister à l'envie d'y balancer un T20 :aie: ...

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Sep 2012, 07:24
Message(s) : 175
Mx5 : NB
Modèle : 1999
lorenzeus a écrit :
Parceque si je commence à remettre les mains sous le capot pour sortir le BP je vais pas résister à l'envie d'y balancer un T20 :aie: ...

:aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Que d'la gueule :D :aie:

C'est pour une belle nouvelle donc félicitations, même si j'ai adoré la piste avec toi, la veille comme le jour J et que je préférerai continuer à vous voir tous les deux :D ;)

Tu peux le dire aussi, que c'est parce qu'elle est fiable qu'elle t'intéresse plus :lol: :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Ohh ! :etonne:
Félicitations en tous cas ! Donner une cote à ta voiture ça va pas être évident, mais maintenant qu'elle est fiable et qu'elle a fait ses preuves, ça devrait être moins difficile à vendre...

Neo c'est pas toi qui trouvait ta grise un peu molle ? V'la une belle occas :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Fév 2014, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Neobob22 a écrit :
Que d'la gueule :D :aie:


Bon bèh une sortie de + avec le moteur vivant :tantpis: le swap n'est pas pour demain :red: la vente nonplus d'ailleurs, je ne vais pas m'éterniser à expliquer le pourquoi du comment, mais finalement je garde la mx :oui: minimum 1 an, ensuite elle fera peut-etre un gros régime l'hiver prochain ;)


2 vidéos de la sortie d'aujourd'hui à Lédenon :
http://youtu.be/xXsKczeYY4k

http://youtu.be/mXOMTXyesRo

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 07:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9949
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
finalement je garde la mx :oui:

:jaime: :jaime: :jaime:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 07:51 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Joli coup de volant ! Tu maitrises bien. J'ai l'impression qu'elle a un poil tendance au sous virage quand même.

J'aime bien le fait qu'en sortie pistards, on voit toujours de belles autos de série (la Porsche jaune, la Mitsu evo...), avec des gars qui n'osent pas y aller, de peur de se sortir et de les ruiner.

A Zolder (circuit belge, ancien circuit de F1, ou Gilles Villeneuve s'est d'ailleurs tué) il y avait pas mal de Ferrari, de Porsches, d'Aston... a qui on prenait 1 tour tous les 3 tours :ricane: , c'est un circuit qui tournicote pas mal. Et quand je les retrouvais à Franco, là ils avaient la banane car ils me mettaient une valise ! Tu parles, Franco c'est des lignes droites sans fin, c'est la puissance qui parle !

Ca m'a fait plaisir de voir une vieille série 3 sur ta vidéo, j'adorerai posséder une mamie comme ça, un peu plus ancienne encore, une 2002ti.

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Coljol a écrit :
Joli coup de volant ! Tu maitrises bien. J'ai l'impression qu'elle a un poil tendance au sous virage quand même.

Elle ne sousvire pas vraiment en courbe, c'est surtout au freinage un blocage de la roue avant intérieure :sic: et oui pas d'ABS :tantpis:

C'est jamais évident de savoir si le gars est "à fond" ou pas sur circuit, mais c'est toujours marrant de voir la gueule du type en S2000 ou subaru qui se fait passer dans la ligne droite :ricane:

Par contre ce qui m'étonne beaucoup c'est de réussir à suivre la lolo sur plusieurs tours, alors qu'elle est slickée :etonne: C'est meme dans le triple gauche que je le rattrappe le plus :etonne:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
C'est ce qu'on dit à chaque fois, ça dépend surtout de ce qu'il y a entre le siège et le volant, et de son engagement. En tous cas, elle marche fort cette MiMiX, tu fais bien de la garder :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Dommage que tu n'es pas pu remonter dans le baquet passager l'aprem ;)
Le truc entre le volant et le baquet était bien mieux réglé :jap:

D'ailleurs j'ai toujours le meme problème, je mets énormément de temps à me ressentir à l'aise sur un tracé, meme si je le connais déja un peu :oops:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Yeah, ca c'est une bonne nouvelle :D

Chouettes vidéos d'ailleurs ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
En tout cas sympa le tracé, c'est dommage que ce soit si loin !
Je constate que depuis le torsen tous les watts passent au sol ... c'est bon ça !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Fév 2014, 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Sep 2012, 07:24
Message(s) : 175
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ced.f a écrit :
Je constate que depuis le torsen tous les watts passent au sol ... c'est bon ça !

J'ai eu la même constatation :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Fév 2014, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
C'est vrai qu'avec le torsen c'est bien mieux :oui: Mais je gère encore énormément la réaccélération en sortie de courbe.
D'ailleurs j'ai eu du mal en début de journée pour doser l'accélération, et c'était beaucoup plus funky, mais nettement moins efficace :aie:

J'ai 2 vidéos avec la gopro filmant le travail des suspensions ; c'est impressionnant :o le débattement est vraiment énorme à l'arrière

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 79  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL