Nous sommes actuellement le Mer 7 Mai 2025, 16:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
petit hs, comment as-tu fait pour avoir un couvre culasse si propre?

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8917
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je l'ai repeint :P

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Moi c'est Mirror Cuivre :red:

Comment ça chui maso?! :lol:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 05:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2620
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Jolie baie moteur Stan :faim:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
stan69 a écrit :
BASSone a écrit :
Par curiosité, pourquoi as-tu changé ton admission entre temps et pourquoi as tu remis le piping plastique d'origine? C'était une question de performance?


A cause du bruit,avec les tuyau en alu,c’était plus possible en plus de ma ligne RB.

Effectivement ça doit ronronner :roll: .

superkaribou a écrit :
Jolie baie moteur Stan :faim:

+1

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Fév 2014, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 880
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Canaille a écrit :
Canaille a écrit :
Et voilà la mienne
Image
Image
Beat Racing Power Pulse, plus fabriquée

Est-ce que certains seraient intéressés par cette boite à air en carbone ou fibre ?

Je l'ai démonté ce matin, et finalement elle est assez simple.
J'ai un pote qui fait du carbone kevlar avec une certaine réussite, on va voir pour en faire un moule et la dupliquer.
On utilisera pas les mêmes techniques en fonction du nombre de pièces à tirer, donc manifestez vous si ça vous intéresse.

Pour le moment, aucune idée du prix !


Salut suis aussi intéressé en fonction du prix et du fait que ce soit adaptable sur ma nb 1.6.
Des nouvelles?
Merci

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour faire vivre le sujet, voici deux photos prisent samedi de la Brouette:

Image

Image

Par contre, les photos sont prises avec mon téléphone :oops: et je ne suis pas non plus un grand fan du nettoyage de la baie moteur :D

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
C'est quoi la marque des cônes ? Y en a a éviter et d'autre recommandé ?

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
K&N acheté sur mx5parts pour le mien...par contre je ne connais pas forcément les retours sur ces produits :tantpis:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 15:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9945
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sympa et sans nul doute efficace au niveau des températures d'air d'admission :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Efficace je pense, mais il me faudrait une sonde de température et un mano dans la voiture pour vérifier ca en roulant !

Par contre ca fait pas mal de bruit :oops:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 16:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9945
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Moi, j'avais fais mes tests de température avec un bête truc comme ça :
http://www.norauto.fr/produit/thermomet ... 90883.html

Pour le bruit, tu as qu'à libérer ton échappement, comme ça, tu n'entendras plus l'admission :lol:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 16:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C est ce que j'ai fait :D
collecteur Inox, décata et silencieux (faut le dire vite) de chez MX5 parts :aie:

N'empeche avec tout ca, on dirait un bruit de turbine et on entend quand même l'admission...un peu :P

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Jan 2015, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Voila un sujet qu'il va falloir que je lise ... car actuellement j'ai un cône KN posé directement au dessus du collecteur ... y'a plus efficace je pense ! :roll:


D'ailleurs existe-t-il une ou des solutions pour avoir un chemin plus direct que tous les coudes induits par l'emplacement du débitmètre ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Jan 2015, 19:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7640
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
oui une admission jackson racing ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 75  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL