Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 09:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 07:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
:jaime:
C'est, et ca restera longtemps je pense, ma NA préférée :love2:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 07:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
et tout dans la sobriété !!! tirants invisible, et boulot propre !!! au top :jaime:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Encore du très joli travail !! :love2:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3869
Faudra y aller mollo sur les vibreurs :red: :aie:

Pas de pb pour la monter sur la remorque?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Le sécateur de piste !

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ouais, je crois pas que ça passe les tests euroNcap :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
Wahou sacré beau boulot pour un résultat ... affuté :D

Interdiction de sortir dans l'herbe maintenant avec ça :oops:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Met des pointes et aiguise ta lame, comme ca plus de prétexte si tu te fait doubler! Un ptit coup de volant, pshiit les pneus! :D

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Mars 2014, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Merci,
Je suis assez content du résultat même si devant les pneus il manque quelque chose.
Je suis monté dessus, devant par sur les cotés.
J'ai hâte de voir si je ressent un peu d'appui :red:
Ré Glisse a écrit :
Faudra y aller mollo sur les vibreurs :red: :aie:

Pas de pb pour la monter sur la remorque?

Bah voila c'est là le problème :sic: . j'ai pas pu faire d'essai elle est en révision (la remorque) mais j'ai commencé à préparer des rampes plus longues. Il n'y a pas de secret.
Pour les vibreurs il y a de la marge.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Plus que quelques bricoles
les retros à monter
un serre câble qui tient le splitter à sécuriser (dévissement)
La prise du Bluetooth de la megasquirt à fiabilise (avec le temps elle prend du jeu)
Et ce soir dans le même colis j'ai recu aussi
Image
Les cops avec un branchement facile reste à savoir ou brancher les 4 fils :idea: Joel si tu a 2 minutes Jeudi pour me mettre sur la voie j'amène le faisceau et la doc ( 2 pages tres... light)
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Apporte le faisceau, je le prendrais avec moi et te ferais la prise PNP qui va bien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Petit retour suie à la sortie circuit de Beuvardes:
Avec les gros injecteurs le moteur tourne bien et monte franchement en régime jusqu'au rupteur mais conso importante le matin. Sur les conseils de Joel j'ai fait pas mal de tours en fin de matinée avec VE Analyser, et l'après midi je pense que ca c'est bien amélioré :)
Sinon avec le splitter je n'ai pas remarqué de gros changements. la voiture était un peu joueuse le matin du à une pression à 2.3Bar à l'arrière, mais des gommes neuves. A l'avant des gommes d'un an qui étaient donc plus dures et moins accrocheuses.
Les endroits ou je pense que j'étais malgré tout plus en confiance :
le grand droit
le virage en bas qui suit
l'entrée du virage qui suit la parabolique
le virage gauche qui commande la dernière descente
le virage qui commande la ligne droite,
les endroits (pour 3 d'entre eux) ou il y a suffisamment de vitesse pour que cet appendice soit fonctionnel.
A quelle vitesse c'est efficace ?
L'avant est, je pense, plus chargé et la voiture freine mieux moins de blocages, plus stable.
L'après midi en ayant corrigé la pression arrière (2.1 partout) la voiture était neutre toujours avec cette différence d'état de gomme.
J'ai plutôt la sensation d'avoir eu un train avant plus précis et plus stable au freinage.
Avec les pneus avant durs je n'aurai pas eu je pense la même sensation sans ce splitter
Faudra une cession pluie pour bien voir.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 19:13 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7690
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ou mieux faire une comparaison avec/sans le meme jour ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Certainement la meilleure façon de comparer: en arrivant avec quelques tours et tomber le splitter et recommencer.

Il faisait assez frais et ma température d'huile à toujours été stable jamais plus de 90°C même aux moments les plus forts, le radiateur d'huile est bien alimenté en air, alors qu'avant ca avait tendance à monter un peu plus haut.
Par contre j'ai constaté un truc bizarre pendant la mise en chauffe de l'eau :
Si je la fais chauffer tranquillement au ralenti le calorstat s'ouvre lorsque la température affiche 100° et se stabilise à 90°C. A un autre redémarrage si je chauffe en roulant un peu plus fort avec les températures d'huile et d'eau arrivées à 90°C environ , la température d'eau monte à 110° voir un court moment à 120°c et le calorstat s'ouvre puis ca redescend à 90°C sans jamais remonter
:?
La seule modif que j'ai fait c'est de faire le retour dans la pipe d'eau directement (voir quelques pages avant) avec une durite silicone, j'ai juste retirer la durite métallique.
Globalement ca chauffe pas en fonctionnement piste, mais j'ai l'impression que le calorstat fonctionne mal ? Je vais en acheter un qui s'ouvre à 80°C ca existe chez ILM?
Qu'en pensez vous?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
J'ajoute que les températures sont données l'une par la Megasquirt sur la sonde d'origine et l'autre source est prise sur le retour chauffage sur la durite (en silicone) qui retourne au mix
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 161  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL