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Message Publié : Ven 28 Mars 2014, 22:46 
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90 à l'huile c'est plutôt pas assez chaud :D

tu n'as pas de coolant reroute??


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Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 21:09 
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90° à l'huile c'est pas mal? C'est une bonne température Pas assez chaud ?
il faisait entre 15° et 20° cet été ca va prendre 100°C à l'aise
Elle a consommée un peu d'huile la moitié de la jauge et 3 gouttes sont sorties de l'OCT ca semble raisonnable.
Bon maintenant je vais commencer mes déflecteurs de roues avant et l'installation du nouveau compresseur, j'ai recu les pièces de chez Tim lanes. Je vais les photographier demain.
Il mes reste aussi le diffuseur à installer
de quoi s'occuper mais priorité au compresseur ... bien sur
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Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 21:17 
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Petite rectif : j'ai une autre priorité mon liquide de frein qu'il faut que je vidange vraiment il à plus d'un an ... voir plus il est couleur caramel :oops: Le touché de pédale était un peu moins franc et la course commence à s'allonger un peu.
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Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 21:46 
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MxBoy a écrit :
90° à l'huile c'est pas mal? C'est une bonne température Pas assez chaud ?
il faisait entre 15° et 20° cet été ca va prendre 100°C à l'aise
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bonne remarque :)

pour ta tempé d'eau difficile de bien comprendre ta modif sur le circuit d'eau :oops:


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Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 22:23 
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Voila au lieu de ca :

Image
J'ai ce montage :

Image
La durite de chauffage (ou direct du derrière du moteur) revient dans le mix. Faut pas faire attention la pipe était monté inversée (ca raccourcissait le circuit en venant direct de radia, mais avec le compresseur ce montage n'est plus possible
Normalement rien d'extraordinaire. Je pense vraiment que c'est le calorstat qui marche pas :?
Pas de coolant reroute sur ce moteur de 2001, juste cette petite modif
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Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 22:29 
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Depuis que j'ai fait cette modif c'est la première fois que je constate ce phénomène. Ca montait tjs à 100°C jamais plus mais toujours chauffé au ralenti jamais en roulant.
Et là en roulant ca monte plus haut
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Message Publié : Sam 29 Mars 2014, 22:36 
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tu as virer la circulation au cul du calorstat?, si c'est bien ça c'est pas l'ideal pour son déclenchement!


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Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 21:35 
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Non je n'ai rien touché au circuit d'origine hormis bien sur la durite de retour du chauffage (dans mon cas suppression du chauffage) qui ne passe plus dans le tuyau en métal collé sous le collecteur bien au chaud.
Sinon j'ai aussi commencé le carénage des roues avant :
Image
Image
Image
Image
Ca j'aime bien faire, évidement c'est le proto en carton. Fixation en haut avec la patte courbée qui va se glisser entre le PC et l'aile, et un petit écrou qui maintiendra le volet vertical à cette petite patte, en bas grâce à un petit retour je boulonne le déflecteur au splitter.
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Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 21:44 
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tu n'as pas virer la petite durite sur ta 1ere photo qui va du cul du calorstat a l'entrée pompe?


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Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 21:53 
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guillaume650 a écrit :
tu n'as pas virer la petite durite sur ta 1ere photo qui va du cul du calorstat a l'entrée pompe?

Moi nonplus je ne la voit pas :?

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Lun 31 Mars 2014, 22:05 
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:red: Désolé j'ai viré la sortie coté droit (sens de la marche) du moteur, le réchauffeur du papillon et et donc par conséquent le retour au mix qui passait par le calorstat
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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 08:01 
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En réfléchissant suite à la remarque de laurent et de Guilaume je viens de trouver la solution à mon problème:
En supprimant la petite durite coté droit (sens de la marche) j'ai supprimé l'info de la température arrière du moteur au calorstat.
Le calorstat ne voit que 70°C pendant qu'a l'arrière ca peut monter jusqu'à 110°C.

Je remet cette info dans le sujet refroidissement

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Message Publié : Sam 5 Avr 2014, 12:16 
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Ca y est circuit de refroidissement en parfait état de marche dans sa config d'origine ou presque.
Voir le sujet refroidissement.
Je ferais des photos Dimanche.
J'ai donc opté pour un calorstat Maruha qui s'ouvre à 78/80°C et progressivement d'après ce que j'ai pu lire sur le site d'ILM.
Plus de température excessive avant que le calorstat ne s'ouvre puisque il "voit" maintenant la même température que l'arrière.
:)
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Message Publié : Dim 6 Avr 2014, 20:07 
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Photo comme promis : Rien d'extraordinaire :
Image
Juste utilisé des durites en silicone bleu
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Message Publié : Dim 6 Avr 2014, 20:18 
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ok!.. pour moi tu peut supprimer la durite qui vient du BP (de gauche sur ta photo) car l'important c'est celle qui va du calorstat à ton entrée pompe à eau. en faisant cela tu devrait te retrouver avec un circuit simplifié mais qui fonctionne correctement ;)


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