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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 15:02 
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Inscription : Mer 24 Juil 2013, 12:43
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je pense ouais plus ou moins mais bon avec moi dedans on remonte deja a 700 donc bon on retourne sur le poids normal :)


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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 18:26 
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Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
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Il vaut mieux la monter, quite à l'enlever ensuite.
Par contre pour le montage de l'exo, ya un plan, ou c'est DIY?

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 18:31 
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Inscription : Mer 24 Juil 2013, 12:43
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Modèle : 1995
tu a un petit manuel offert en conduite a droite qui te montre les grandes ligne en anglais et après c'est suivant comme tu a envie enfin certain truc c'est mieux de demander avant de le faire histoire d'etre sur du coup


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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 18:59 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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la DA c'est pour les fillettes :p
bon OK je la regrette un peu pour certaines manoeuvres après une journée de boulot .. mais je pense pas que t'ailles au boulot ou en ville avec ?

je pense que dans pas longtemps tu l’enlèveras ;)

bon courage pour la suite !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Mar 11 Mars 2014, 08:45 
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Inscription : Mar 14 Août 2012, 10:52
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i-man a écrit :
Par contre pour le montage de l'exo, ya un plan, ou c'est DIY?


Salut,
la notice de montage de l'EXO sur le site du fabricant est assez sommaire.
http://www.mevltd.co.uk/mev/mevexocetbuildguide.pdf

C'est pourquoi je fournis une notice (en anglais c'est vrai) qui a été rédigée par un journaliste de CkC (complete kit car magazine) qui a bâtie une EXO7 pour une série de reportages.
Cette notice fait 65 pages mais surtout il y a plus de 200 photos à l'intérieur qui aident à comprendre le cheminement.
Y compris le démontage de la donneuse et la rénovation des éléments d'occasion (berceaux, triangles, freins, etc).

Et je suis normalement assez dispo pour répondre aux questions des assembleurs français.

De plus, il y maintenant une belle communauté avec un forum pas mal documenté (tjrs en anglais, désolé) et plein de "journaux" de construction :
http://www.mevowners.proboards.com/
Page consacrée aux assemblages :
http://www.mevowners.proboards.com/board/20/exocet

Par exemple (une EXOCET TURBO, pou-pschi pou-pschi ! :D ) :
http://www.mevowners.proboards.com/thre ... rbo-exocet
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Le chassis dans l'appart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Finie !
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Une petite vidéo :
http://s54.photobucket.com/user/matlee_ ... 3.mp4.html

Puis une fois immatriculée, la greffe :
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Franck


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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 10:07 
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Inscription : Dim 12 Jan 2014, 19:33
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Wahou excellent!! C'est un travail énorme!! Y a pas un petit bruit de poussoirs hydrauliques sur ta vidéo?

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mes mimix https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=20070


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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 11:03 
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Inscription : Mer 24 Juil 2013, 12:43
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moi il sont dégrippé quand on a fais le joint de culasse (ce n'est pas la mienne ou Franck a poster la video)


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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 21:13 
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Inscription : Dim 12 Jan 2014, 19:33
Message(s) : 253
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okay!!!!

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mes mimix https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=20070


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Message Publié : Dim 30 Mars 2014, 12:52 
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Inscription : Mer 24 Juil 2013, 12:43
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support durite de direction assistée:

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Message Publié : Dim 30 Mars 2014, 13:17 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Belles adaptations.

Les barres stab et l'amortissement tu laisses l'origine?

Vu la perte conséquente de poids j'ai peur que le comportement ne soit pas Top.


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Message Publié : Dim 30 Mars 2014, 13:39 
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Inscription : Mer 24 Juil 2013, 12:43
Message(s) : 181
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les barre stab sont les HR qui sont beaucoup plus grosse que d'origine et pour le moment les amortisseur sont des combiné filetés qui sont certe pas de grande marque mais qui pour le moment suffira amplement ^^


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Message Publié : Dim 30 Mars 2014, 13:47 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'avais cru reconnaître la couleur des HR.

Rien qu'en laissant les barres stab d'origine sur un châssis light c'est comme monter des grosses barres sur une mx5.

On avait eu des retours d'un eco qui avait des comportements très vif en France, il est certain que les barres stab et amortissement doit hier énormément.

Il faut tout repenser voir même supprimer un barre stab et revoir le tarage des ressorts.


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Message Publié : Dim 30 Mars 2014, 16:08 
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Inscription : Mer 24 Juil 2013, 12:43
Message(s) : 181
Mx5 : NA
Modèle : 1995
je pense que le mieux c'est qu'il sois réglable en précontrainte et charge comme sa tu les regle au mieux


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Message Publié : Sam 12 Avr 2014, 18:45 
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Inscription : Mer 24 Juil 2013, 12:43
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Modèle : 1995
mise en place des toles

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sa avance tout doucement


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Message Publié : Sam 12 Avr 2014, 19:51 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9947
Localisation : Plateau des Petites Roches
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L'essentiel étant que ça avance :)

Tu rivettes avant d'enlever le plastique de protection ? C'est de la tôle Inox ?

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