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Message Publié : Dim 13 Avr 2014, 20:41 
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Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
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C'est une TLB Edition :D .

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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Message Publié : Dim 13 Avr 2014, 21:07 
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Oui, la culasse a retrouvé son bloc !










Nan .... j'déconne ! :aie:


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Message Publié : Dim 13 Avr 2014, 22:14 
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:sic: Allez courage mon Ced !

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Message Publié : Lun 14 Avr 2014, 07:45 
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Tonioo, pas :sic: mais :woo:
Ça a bien avancé ce weekend, plan de joint du bloc propre et avec un coup de main bienvenu :beer: culasse nettoyée, soupapes démontées, grattées, nettoyées, rodées, joints de qds neufs, le tout remonté ... Plutôt très content du weekend !


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Message Publié : Lun 14 Avr 2014, 07:53 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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le bloc, rendu propre avec sa pompe à eau toute neuve (la première pièce neuve du remontage !)

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la cucu avec le plan de joint nettoyé mais avant le gros boulot de ce weekend :

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Message Publié : Lun 14 Avr 2014, 10:11 
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Et bien ça bosse par ici... Ayé, le Ced est passé du côté obscur.
Vivement Pouilly :faim:

mableue
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Message Publié : Lun 14 Avr 2014, 13:14 
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il a pas chômé le pti!!!

même si cette culasse n'est pas pénible, ça a tout de même pris l'après-midi++.

R.


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Message Publié : Lun 14 Avr 2014, 14:30 
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Y a juste que quand t'y repenses tu te demandes : est-ce que j'ai pas inversé les joints de qds entre échappement et admission ? Est-ce que les joints de qds ont pas bougé quand j'ai remis les soupapes ? Enfin les dizaines de questions sur des trucs qui font que ça pourrait merder grave :aie:


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Message Publié : Lun 14 Avr 2014, 17:02 
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Les bleus a l'échappement et les rouges a l'admission. Rappelle toi.
Quand a éjecter les joints a l'introduction de la tige... tu peux toujours checker avant de remonter tes poussoirs (ce soir?) mais je n'y crois pas du tout!


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Message Publié : Mar 15 Avr 2014, 08:29 
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Test d'étanchéité à l'essence -> suintement sur 7 des 8 soupapes d'échappement, admission RAS :x
Quand on monte un intercooler et une petite poulie sur son compresseur, on modifie la carto ! Sinon ça tourne trop pauvre et on crame les soupapes et les sièges ! :x


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Message Publié : Ven 18 Avr 2014, 20:44 
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shit ! ça peut se rattraper ?

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Message Publié : Ven 18 Avr 2014, 20:50 
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On peut tenter d'améliorer en peaufinant le rodage, sinon c'est direction le rectifieur ...
Je vais m'en tenir à la première option ... :tantpis:


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Message Publié : Sam 19 Avr 2014, 11:23 
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Oh merde, ça c'est de la mauvaise nouvelle :sic:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 19 Avr 2014, 11:58 
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Ça sert à rien de roder,si le siège et le plan de joint est déformé ou marqué ce n'est pas rattrapable.

Rectif des soupapes et des sièges et remontage sans rodage et la tu auras quelques choses d'étanche. Le rodage c'est fini, seul les anciens font cela mais la technique à prouvé que c'est inefficace

On croit que les soupapes tournent, mais enfer si tu as une ovalisation du siège ou soupape, elle reprendra tjr le même emplacement.

Un test détanchéité ce fait avec du pétrole ou gazoil sur plusieurs heures (je laisse une nuit). ;)


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Message Publié : Sam 19 Avr 2014, 20:39 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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En fait lors du premier rodage, il restait des taches noires sur la zone de contact de la soupape. On ne les sentait pas au doigt mais elles ne partaient pas.
Une rectif je suis d'accord sur le principe que c'est le mieux, maintenant sur ma prépa avec un objectif à 180 - 200 cv, on va essayer de rattraper ça à la mimine, à l'ancienne et zou :tantpis:
En tout cas , ça a pas pris la nuit pour voir que ça suintait :aie:


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