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Message Publié : Sam 19 Avr 2014, 23:07 
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cherub a écrit :
Tu as été chez evolve et tu ne me la même pas dis!
Méchant :boxe: :D
Tu la récupère quand?


Et toi, tu la récupères qd? Ou tu l as déjà?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
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Message Publié : Sam 19 Avr 2014, 23:21 
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cherub a écrit :
Tu as été chez evolve et tu ne me la même pas dis!
Méchant :boxe: :D
Tu la récupère quand?


C'est parce que tu portes la poisse :lol:
Mais non... Regardes tes sms du 12 avril ;)

Ced.f, c'est pour changer le joint de culasse suite a ma surchauffe à Beuvardes, il y avait un risque qu'il soit en sale état. Je le remplace par du renforcé.

Umul, c'est ptetre aussi mes biellettes mais je penche pour mes vis de géométrie qui ne tiennent plus bien. Je ne saurai pas tester avant jeudi par contre.

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 10:39 
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Alex, on a pas encore reçu les bielles et les pistons.
Le colis a quitté les US il y a 3 semaines.
Mais on doit recommander des goujons ARP et un JDC cometic vus que les miens sont sur la mx5 de Fred :langue:
Sinon Fred, ton bloc est remonté, il te restera juste a changer ton radiateur.
je passerai te voir mercredi ;)

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 12:58 
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:woo:
Super!
Merci Ju d'avoir prêté ce beau matos sans ta permission haha :ricane:

Bon bin viens mercredi pour me filer un coup de main hihi ;)

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 14:51 
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Tu aurais eu une semaine de délais sinon.
Heureusement que mes pièces étaient déjà la ;)
Et pas de problème pour mercredi, je passerai apres le boulot.
Tu y vas a quelle heure toi?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 15:03 
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Le rad d huile ou le prinpal?

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 21:12 
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Radiateur d'eau.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 21:45 
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Ils n'avaient plus d'attaches pour les ventilos.
J'y vais vers 14h je pense mais je n'ai pas encore trouvé par quel moyen ;)

Tu sais y être a quelle heure environ?

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Message Publié : Dim 20 Avr 2014, 22:21 
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Tu y vas pour la récupérer? Sinon,je peux tepreter la turbo ...

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Message Publié : Lun 21 Avr 2014, 10:05 
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Merci mais oui j'y vais pour la récupérer donc je la ramène ;)

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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Ven 25 Avr 2014, 14:32 
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lorenzeus a écrit :

Ensuite c'est sur qu'un gros travail sur la canalisation de l'air vers les radiateurs est indispensable :jap:


je déterre un peu, mais il y aurait des posts montrant ce qu'il est possible de faire en terme de canalisations sur nos MX ?

et quid d'une (ou plusieurs) découpe(s) dans le pare choc pour augmenter le débit d'air ?

Apres avoir installé mon radiateur d'huile, je suis allé testé cela, en étant pressé ( comme le dit notre ami Shurikn . . . :aie: :aie: :aie: ) j'ai pris 102/103°C en température d'eau ;)


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Message Publié : Ven 25 Avr 2014, 15:42 
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Un radia performance comme ça :

http://fullcartuning.fr/mishimoto-radiateur-mazda-mx-5

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Kaiteki 2O12


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Ven 25 Avr 2014, 16:39 
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alex25 a écrit :
lorenzeus a écrit :

Ensuite c'est sur qu'un gros travail sur la canalisation de l'air vers les radiateurs est indispensable :jap:


je déterre un peu, mais il y aurait des posts montrant ce qu'il est possible de faire en terme de canalisations sur nos MX ?

et quid d'une (ou plusieurs) découpe(s) dans le pare choc pour augmenter le débit d'air ?

Apres avoir installé mon radiateur d'huile, je suis allé testé cela, en étant pressé ( comme le dit notre ami Shurikn . . . :aie: :aie: :aie: ) j'ai pris 102/103°C en température d'eau ;)


Et donc, est ce une amélioration?
Avec le rad d huile, l eau devrait être moins chaude aussi... De combien de degrés ? Ou pas?

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Message Publié : Ven 25 Avr 2014, 17:05 
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Coljol a écrit :
:hello: http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewProducts.aspx?PlateIndexID=22085

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Ven 25 Avr 2014, 17:09 
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Amelioration . . . je ne saurais le dire car je n'avais pu sortir avant de faire le montage du radia d'huile, donc pas de point de comparaison.
Par contre prendre deja 102/103° en temps d'eau "sur route" cela m'inquiète un peu ;)

j'ai deja commencé à regarder pour mieux canaliser l'air sur les radiateurs ( car cela commence à s'empiler: échangeur Rotrex, radia huile moteur, radia huile Rotrex et radiateur d'eau . . . :aie: )


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