Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai 2025, 21:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Salut,

Voilà en rentrant de chez mes parents (En roulant tranquillement) j'ai senti ma pedale d'embrayage plus molle avec le point de patinage super bas, jusqu'au moment ou je suis resté bloqué en premiére, j'ai su rentrer chez moi en débrayant sur la premiére faut de savoir passer un rapport (Faire tout le centre ville a 5 K RPM :faim: ), maintenant à l'arret impossible de passer la deuxiéme une idée ? L'émetteur d'embrayage une autre commande ? J'ai mon niveau de liquide niquel et j'avais depuis peu ma buté qui couiné :/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
Je ne suis pas sur de bien comprendre. Tu ne peux pas passer de rapport parce que tu ne peux plus debrayer (dans ce cas une fois le moteur arrete ca doit etre de nouveau possible) ou tu ne peux pas changer de rapport et en + la pedale d'embrayage est toute molle ?

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Récepteur d'embrayage.

Un grand classique sur nos MX5.

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
option 2, pedale molle et impossible de passer un rapport, apres verification le soufflet de l'emetteur est en miette donc j'ai plus trop de doute :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 16:34 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Est-ce qu'il fuit ? Le soufflet peut-être pourri, il doit y avoir fuite !
Vérifie le récepteur quand même.

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Il fuit pas mais tire vraiment la gueule j'ai commander l'aftermarket a 15 £ sur mx5parts on verra.

http://www.mx5parts.co.uk/clutch-slave- ... p-252.html


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est un comme ça que j'ai mis sur ma première mx5 il est nickel ;)
Regarde sur passion j'avais fait un tuto il doit y être encore


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'ai vu ca je m'en servirais, j'espere aller vite pour faire le changement et la purge je compte m'y mettre discretement tres tot le matin pour ne pas avoir la concierge et la coproprieté sur le dos :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
Perso je deconseille l'after maket, il est vraiment cheapo par rapport à l'original ;)

cheap1 a écrit :
option 2, pedale molle et impossible de passer un rapport


moteur coupé, tu peux passer tous les rapports rassures moi ?!

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Yep moteur coupé ça passe, j'pense pas avoir fait de salade de pignon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 21 Juin 2012, 18:45
Message(s) : 165
Localisation : Perpignan
Mx5 : NA
Modèle : 1989
HS
Salut cheap!!! :idea:
cheap1 a écrit :
Yep moteur coupé ça passe, j'pense pas avoir fait de salade de pignon.

Tu n'as plus qu'a la pousser, ton RHD jusqu'au GPAO et on trouvera une solution.
:blague: :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Avr 2014, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Elle est p'tet légére la miette, mais ça fait long de pousser jusqu'en bourgogne :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Mai 2014, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour finir c'etait bien ca, j'en ai profiter que la voiture etait sur chandelle pour monter ma lame GV ... Ba c'est plus chiant a monter que prevu :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 13 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL