Nous sommes actuellement le Dim 25 Mai 2025, 11:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
paupiet a écrit :
lapunto a écrit :


67 et pas d'envoi, aie ...


Rhooo, demande lui gentillement, en échange des super infos que tu lui a donné sur les carters sec dans le topic "catch oil tank" ;)

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
La coque à Ygg à finie coupé en 2 direction le ferraille :(

C'est bien dommage ça elle était en bon état.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Arf! Bon bah c'est réglé alors....
Quand je vois la photo elle semblait nickel sa nb!

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Mai 2014, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
contactes Exocet03 ;) même projet, mais il a pu m'envoyer les ailes ... reçues le lendemain !

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mai 2014, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
bien, après avoir discuté longement avec divers mimixiens à l'after work montlery et principalement Régis qui est une bible ou au moins un missel :)
je suis toujours dans l'expectative.
démontera , démontera pas....
je vais donc dans un premier temps proposer quelques pieces et en fonction des réactions de chacun je prendrai une décision.

Donc:
kit complet adaptation bv 6,boite de vitesse, pont avec torsen, arbre de trans, démarreur, tole de jonction bv/moteur, cardans , l'ensemble 1400 euros
intérieur cuir et bois comprenant sieges cuir , moquettes diverses, console centrale, panneaux de portes, couvre capote, saute vent, dessous de tableau de bord (le tout beige) 600 euros.(tout les caches diverses spécifiques sont bien sur compris)
capote noir vinile orogine bon etat sur armature 250
volant nardi bois avec air bag, console bois, pommeau bv bois, levier frein à main bois le tout en bon état (mème très bon) 200 euros .
Si c'est éléments trouvent preneur, je démonte, sinon la miracle attendra des jours un poil moins chargés en boulot.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mai 2014, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Je te confirme que je te prends la capote Paupiet, le tarif me convient ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mai 2014, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
yacco71 a écrit :
Je te confirme que je te prends la capote Paupiet, le tarif me convient ;)


bon, si il y a comme précisé plus haut un nombre d'amateurs suffisant, je démonte et tu as la priorité sur la capote

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mai 2014, 01:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
paupiet a écrit :
bien, après avoir discuté longement avec divers mimixiens à l'after work montlery et principalement Régis qui est une bible ou au moins un missel :)

Roh!

ça ne fait que depuis le 26 aout 2013 que je possède ma chère Mx, je suis un missel, en herbe, pas tout à fait fini encore.
je n'ai pas encore fini mon affinage de fromage Demi sel Image :lol:
Merci pour le compliment, venant d'un "vieux d'la vieille" ça me fait très plaisir :jap:

Fout nous un turbal sur ste Miracle! :red:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mai 2014, 16:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Regis_92N a écrit :
paupiet a écrit :
bien, après avoir discuté longement avec divers mimixiens à l'after work montlery et principalement Régis qui est une bible ou au moins un missel :)

Roh!

ça ne fait que depuis le 26 aout 2013 que je possède ma chère Mx, je suis un missel, en herbe, pas tout à fait fini encore.
je n'ai pas encore fini mon affinage de fromage Demi sel Image :lol:
Merci pour le compliment, venant d'un "vieux d'la vieille" ça me fait très plaisir :jap:

Fout nous un turbal sur ste Miracle! :red:


non, si j'en prépare une ce sera sur base na car c'est la seule qui bénéficie d'homologations intéressantes pour courir.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mai 2014, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6414
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Et sinon entière dans l'état, tu la vendrais combien ?
Si t'as pas le temps de la refaire, ça intéressera peut-être quelqu'un d'autre ;)

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mai 2014, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
c'est un poil compliqué car les papiers allemands ne sont pas à mon nom sauf la facture d'achat à un pro, il faut un control tech pour faire les papiers français et on ne peut en faire un tant qu'elle n'est pas terminée.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mai 2014, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu peux faire la GC FR même si elle n'obtient pas le CT mais une contrevisite.

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Regis_92N a écrit :
Tu peux faire la GC FR même si elle n'obtient pas le CT mais une contrevisite.


mon contrôleur (pourtant cool...et que je connais bien.) m'a dit qu'il fallait un control tech roulant pour franciser les véhicules étrangers.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ah ptètre que c'est différent pour les véhicules étrangers en effet :sic:
je ne l'ai fait que pour de la française

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mai 2014, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Regis_92N a écrit :
Ah ptètre que c'est différent pour les véhicules étrangers en effet :sic:
je ne l'ai fait que pour de la française


apparemment oui, mon gars est tout ce qu'il y a de plus serieux, nous bossons beaucoup avec lui et il etait très affirmatif
sinon la CG serait déja faite.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 108 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL