Nous sommes actuellement le Dim 8 Juin 2025, 15:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 92  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 10:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui, cette config de filtre à air, c'est pas top :sic: mais ça m'étonnerait que ça soit à l'origine de ton souci de trou à l'accélération... peut être le débitmètre :?:

C'est quoi la chaussette sur le bocal de liquide de freins ? :?

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Umul a écrit :
Barre anti-rapprochement avant, qui a d'ailleurs radicalement changé la voiture !
Tu peux nous en dire un peu plus ?? Je n'ai pratiquement aucun renfort sur ma voiture pour des soucis de légereté. Et je me suis toujours dit que ces barres anti-rapprochement a l'avant etaient surtout la pour faire joli :lol:
mais bon, si ca change vraiment le comportement... pourquoi pas?

PS: je ne sais plus si je l'ai deja dis... SUPERBE ton auto ! Moi j'adore !

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
Si mumul n'a pas de barre inférieure, c'est possible. Sinon, c'ets vrai que normalement c'est plus esthétique qu'autre chose :)

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Ven 24 Avr 2009, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12194
Localisation : 74 - Vacheresse
L'effet d'une barre sup est surtout sensible avec des pneus larges, et dans le cas de MuMuL ca doit vraiment se sentir :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Dim 26 Avr 2009, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
en effet, j'avoue que l'avant de la voiture était plutot mou, en virage dans un rond point par exemple.
J'ai monté cette barre en me disant "why not", et pour finir, j'ai été comment dire... sur le U :D

Déjà qu'avec mes jantes, la direction est super précise, maintenant avec la barre, elle vire à plat comme un kart !



et Gamin, merci au fait :jap:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
et hop :


Image

Image

Image

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Quand on dit que ce moteur est fait pour tourner haut dans les tours... :oui: :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
ouaip ;)

et elle a beau ne délivrer que 108cv, je suis plutot satisfait pour mes 130 000kms, et puis je m'éclate bien avec le volant moteur allégé.

D'autres n'ont pas eu cette chance (dont un ami en Clio RS Ragnotti, 50 000kms, et 159cv au lieu des 172 annoncés par Renault...)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Pas mal, pas mal !!
C'est bizarre ce trou juste avant 5000tr/min :etonne:

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 09:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25618
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Umul a écrit :
et elle a beau ne délivrer que 108cv

Pourquoi "que" 108cv? C'est la puissance mesurée aux roues, les puissances constructeur sont annoncées en sortie de moteur. Avec la transmission, on estime la perte de 10 à 15%
Donc c'est pas mal du tout :oui:

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
et oui ce trou à 5000, aucune idée.
D'autant plus que le "creux" dont je parle, juste après la pose du collecteur, se fait sentir sous 3000trs/min (j'ai peut-être aussi gagné en haut régime en fait).


mais Stephane, puissance aux roues = 95,2 sur l'écran... :cry:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 10:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25618
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Ah oui, je n'avais pas vu :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Beurk la courbe de couple ... :sic:

Y a un soucis là ! :cry:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Comment ca un soucis.... ?!? Il suffit de rouler toujours au dessus de 5000tr/min ;)

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
et niveau conso :hello:

non mais j'ai un problème quelque part, faudrait déjà que je réessaye avec le débimètre et le réglage d'allumage d'origine, ça doit surement jouer.

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 92  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL