J'a continué mon tarvail sur mon TdB :

Une tole d'alu de 2mm. La molette que l'on voit a droite en haut de la tole c'est le variateur de vitesse de la soufflante, le bouton rouge c'est le klaxon/
J'ai supprimé le bloc chauffage et la soufflante, 5 Kg en tout!

J'ai enfin monté mon mano eau/huile acheté chez TDR, le seul problème c'est qui est gradué en Farenheit

Je verrai sui c'est pratique à l'usage et si la lecture est possible facilement
Voila la sonde fournie avec le mano;

Il y a un"T" et 2 tubes à mettre dans la durite et à visser sur le "T". TDR recommende de mettre la sonde sur le retour eau de l'admission.
Pour l'huile, la sonde est la même et il y a un adaptateur fourni avec qui permet de la mettre en lieu et place de la VDO que j'avais.
Pour supprimer le chauffage je vais mettre la durite qui sort de derrière le moteur et branchée directe vers le retour coté droit du moteur, vers le "mixeur"(Un peu comme à fait Jukiwi sur l'autre forum). Sois je prend une durite coudée à 135° soit les 2 durites d'origine reliée par un tube alu (chez Exact France) Tout ca en attendant la modif du systeme de refroidissement (coolant reroute).
J'ai toujours l'avertisseur au démarrage même en remettant le truc de l'air bag. C'est peut etre un autre truc, vu que j'avais 2 faisceaux et que j'ai des prises pas toutes rebranchées
J'en ai profité aussi pour demonter ma sonde de ventilateur qui était cassée depuis un moment et recuperer mon entretoise JR (pour le coolant reroute).
Marc