Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin 2025, 23:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 529 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Mai 2009, 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 921
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bien rentré aussi apres avoir partagé un petit verre avec la HFR team :beer:

SUPER journée, merci à Juju pour l'organisation, Regis pour le brief toujours aussi sérieux (Au fait, il parait qu'il se serait sortie avec une NC blanche... Bouhhh :ptdr: )
Merci aussi aux Gentils commissaires de piste, et à tout ceux que je dois oublier :jap: :oops:

Vivement la prochaine ! :faim:

Message Publié : Ven 15 Mai 2009, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 180
Super journée, vraiment le pied !

L'ambiance était géniale, les gens respectueux et sympa, c'était vraiment agréable de venir me joindre à vous à nouveau avec mon intruse ;)

Merci aux gens à qui j'ai confié le volant d'avoir pris soin de ma caisse et pour les conseils que j'ai pris au passage. J'espère avoir pu faire tourner un peu tous ceux qui le souhaitaient. Merci aussi aux gens qui m'ont fait partager le plaisir de tours dans leur voiture en passager ou au volant (Jayz, Tomate, Bracobios, ...), c'était sympa :)

Merci énorme encore aux commissaires de piste qui nous ont permis de passer une super journée en sécurité !

Régis : On s'est raté à Beuvardes, on s'est bien rattrapé aujourd'hui, content que ça t'ait plu :)

Et bien que n'en faisant pas parti, félicitations car vous assurez les mecs en MX niveau comportement et ambiance :jap: Vivement la prochaine ! :woo:

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 11096
Modèle : 1991
Mes seules et uniques photos, j'ai tiré au tout 15 clichés max, j'ai trop passé de temps en piste et a discuter avec les copinous :beer:

David :
Image

Lolo (j'adore définitivement ton casque :love: ) :
Image

Vince et David :
Image

Le monsieur à la porsche bleue qui couine :
Image

JD :
Image

La 5 GTT:
Image

Voilou voilou c'est vraiment tout pour moi, si des interessé veulent en dimension d'origine => MP

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 08:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1870
Modèle : 1991
:hello:

Moi j'ai passé une bonne journée ! :)

Bon Ok il faisait froid... Ok j'étais pas au top de ma forme (d'ailleurs je suis au boulot et vraiment malade ce coup-ci :ricane: ) mais quel bonheur toutes ces mx5 (les Porches pas mal non plus 8-) et petit faible pour les Clio aussi ), tous ces passionnés :!:

Bref si y a encore besoin de commissaire pour une sortie dans le coin (Clastres, Folembray, pourquoi pas Beuvarde) moi je suis partant ! De toute façon mon gilet jaune est déballé et j'arrive pas à le rentrer dans son plastique :D

Ca m'a même donné l'envie de mettre les roues sur piste (un jour :ricane: )

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 08:26 
Hors-ligne

Message(s) : 620
Tout a été dit donc je résumerais ainsi : Superbe journée et merci à tous (organisateurs, commissaires, pilotes et co-pilotes) :hello:

Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Après un petit post bref hier, un petit résumé de la journée :

Arrivée presque à l'heure de tout le monde, un brief tip-top de RéGlisse avec un 2nd effet "Keep Cool" a permis de démarrer la journée sur une piste un peu humide sans sorties.

Le temps a été plus ou moins de la partie, avec une averse le matin et une l'après-midi (météo : 2 / commissaires trempés : 0). Dans l'ensemble, ça a été pas trop mal, avec des conditions de grip (que j'imagine) changeantes.

Le circuit : bien comme attendu, la piste manque un peu de largeur, et aussi d'une boucle Alfano ... ainsi que d'un véhicule pour sortir les étourdis (le monsieur du circuit s'est excusé).

En parlant d'étourdis, finalement, on a eu à n'intervenir qu'une fois pour sortir (à la poussette du coup) Jerems, le ptit nouveau à la NC blanche, qui nous a gratifié de quelques figures pas toujours règlementaires (la fougue de la jeunesse) ;) ... une seule sortie, et c'est une mx ... :oops:
La piste a du être fermée une seconde fois pour permettre à la petite AX des GD de redémarrer suite à une petite panne méca ... rien de méchant, elle est repartie sans bobo.
C'est plutôt pas mal sur ce genre de journée où personne ne connaissait le circuit, avec un plateau assez varié (entre la TVR en mode initiation/découverte de la conduite sur piste et la 911 Carrera RS, y'avait comme un gros gap), des conditions de piste assez glissantes...
Cela traduit bien l'esprit, l'attitude et aussi quelques part le niveau de tout le monde!
Un grand merci à vous pour votre attitude, le respect des consignes et des niveaux de chacun en piste.

[MODE Drucker ON]
J'enchaine donc sur les remerciements :

- Merci à RéGlisse, Joeldc13, Nickbui et Mike pour m'avoir encouragé, soutenu et aidé dans l'organisation (le brief, l'accueil des pilotes ...)
- Merci à Mike (encore !) d'avoir joué le transport de blessé
- Merci à Mike (!), Noon et gpla pour avoir pris sur leurs congés et d'avoir fait le déplacement pour jouer les commissaires, dans des conditions pas toujours des plus fun
- Merci à baps, Mucus, Nicolas (passager Clio ?), le copain de JD, l'amie de Bracobios (?), joeldc13 (encore !), miatissimo d'avoir joué les commissaires... il me semble en oublier au moins un, dont je ne remets pas le prénom, désolé ...
- Merci à Axel (bmw) d'avoir joué le taxi pour déposer les commissaires
- Merci à Walter et son pote pour toutes photos qu'ils vont nous montrer :D
[MODE Drucker OFF]

les petits moins quand même :
- la piste pas assez large ... du coup, on a été obligé de fermer juste pour faire les relais des commissaires
- le véhicule pour sortir les autos du bac à graviers .... absent. Heureusement, nous n'en avons eu besoin qu'une fois
- les talkies, qui ne marchent que par paires ... du coup, on ne s'est pas toujours compris entre commissaires
- les drapeaux : nous n'avions que des jaunes et un seul rouge, une paire par commissaires aurait été mieux

Cependant, je ne regrette pas cette journée, ça a été un excellent moment passé en votre compagnie !

Vivement la prochaine !

mableue
mon YouTube

Dernière édition par Jujupointcom le Sam 16 Mai 2009, 08:53, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 08:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30014
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Comme d'habitude, content d'avoir vu les copains, d'en avoir connu d'autres et d'avoir rendu service!

Merci à Nickbui pour le tour de manège, tu as un bon coup de volant! J'ai définitivement envie de vomir en passager et je serais incapable de conduire aussi vite! :oops:

Lolo, encore merci pour la bouteille, j'ai ton gilet! (J'en ai récupéré un autre aussi, c'est à qui?)

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
miketorcy a écrit :
(J'en ai récupéré un autre aussi, c'est à qui?)

A moi :oops:

mableue
mon YouTube

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 08:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30014
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Bon, bah tu sais où il est! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1047
Ce matin après m'être leuvé furax contre mon chien qui n'arrêtait pas d'aboyer :x , je demande à mon 'pa qui n'était pas réveillé ce qu'il se passait:
"Un livreur Europcar est venu livré des pots de fleur qu'il a posé dans la cour, à coté de ta voiture..." :?
Mes GSD3 venaient d'arriver :D

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1134
il était temps que tu changes tes slicks Walter :P

As tu retrouvé le lapin sous la voiture ? :oops:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 09:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
JuJu is a chef ! oh quelle belle journée. je n'ai même pas eu le courage de me connecter hier soir tellement j'étais rincé :P j'ai passé beaucoup de temps sur la piste en tant que passager, et aussi pour conduire donc merci à tout ceux qui m'ont confié leurs autos, ça fait vraiment plaisir (j'ai rêvé cette nuit de la 997 :love: )
sans oublier les commissaires qui ont essuyés deux belles averses venteuses :o chapeau !

Tonioo

ps : spéciale dédicace à mon taxi, joeldc13 :jap:

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
:hello:

Pas mieux que les autres ! :o

J'ai passé une super journée !

:woo:

La piste est sympa, même si elle manque effectivement un peu de largeur et qu'on y prend pas assez de vitesse à mon goût (çà manque de 2/3 grandes courbes rapides ...). :oui:
Mais il y a pas mal de petits virolos bien sympa où j'ai pu m'initier à la glisse tranquilement, en toute sécurité.
En effet, il y a eu une grosse averse en début d'am, et comme par hasard, Tonioo a voulu essayer ma NC dans ces conditions ! :lol:
Après 2/3 virages en passager, j'ai vite compris à qui j'avais à faire ... Bon je savais déjà qu'Antoine conduisait très bien car j'étais monté avec lui dans sa NB à Lurcy il y a un an, mais en passager dans ma voiture, spô pareil ! :P
Du coup, il s'est bien marré avec la NC sus la flotte, et m'a montré comment on pouvait faire glisser l'engin. :etonne:
J'ai ensuite pris le volant et j'ai donc adopté un style de conduite ... en glisse ... plus ou moins controlé ! :aie:
Y a eu du déchet , mais j'ai y vite pris gout ! J'ai donc passé ensuite une bonne partie de l'am à essayer de "drifter" .. et çà vient ! :faim:

Merci à tous ceux qui ont permis que la journée se passe bien !

Content d'avoir revu certains et d'en connaitre d'autres.
J'ai encore trouvé un collègue de l'automobile en plus : :hello: Lolo

Vivement le GPAO ... çà promet !!!!

Et Juju, tu remets çà quand tu veux ! :ptdr:

GéBé a écrit :
Merci à ceux qui m'ont pris en sac de sable en NA et NC ;) .

miketorcy a écrit :
Merci à Nickbui pour le tour de manège, tu as un bon coup de volant! J'ai définitivement envie de vomir en passager et je serais incapable de conduire aussi vite! :oops:

Ah oui, j'ai réussi à rendre Mike et Gébé malade en sac de sable dans ma caisse ! :lol: :lol:
Et j'en suis pas peu fier (enfin façon de parler ...) ! :P
C'était la première fois qu'on se voyait avec Gébé, du coup si il ne vient pas me parler la prochaine fois, je aurai pourquoi ... :ricane:

@ +

Nickbui "nouvel adepte de la glisse" ! :D

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 10:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8643
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Content que ça t'ai plu :hello:

Message Publié : Sam 16 Mai 2009, 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3868
Ya bon Banania :D

Journée qui s'est très bien déroulé, ce qui était pas gagné , vu la diversité du plateau...

Je me suis bien amusé à tourner avec des caisses très différentes:
-Une Smart: rigolo, bon chassis et boite toute pourrite
-Une TT 265CV: ça pousse mais c'est vraiment pas fait pour la piste: trop lourd et trop sous-vireur.
-Une 993 semi slick: très sympa, ça pousse ,ça pivote sur les freins
-La TVR Griffit: Bestial :etonne: , zéro assistance , en semi-slick: ça pousse sa mère et on a mal aux bras après 2 tours tellement c'est physique :aie:
-La 997S de Sly: un putain de pieds :o chassis et moteur de fou et les freins sont tout simplement incroyables: plus tu tapes, plus ils en redemandent :aie: cette voiture est une pure tuerie. La gentillesse du proprio ne gate rien: un gros merci pour ta confiance surtout en mode arsouille :jap:
-Les NA: toujours aussi sympa avec une petite prépa chassis: mention bien pour celles de Jays, Magnum ( :D ),David.
-J'ai pas pris de NB cette fois :tantpis:
-Je fini par ma petite NC qui a marché fort (hein mon Tonioo :ricane: )

Quelques temps chrono:

NA de Magnum (Persone je crois?): 1.33''
NC ma pomme: 1.27'' le matin je dirais autour de 1.25 avec Tonioo l'aprèm
La 964 RS: autour de 1.24
La 911 de Sly: autour de 1.20.

Publier un nouveau sujet   [ 529 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]