Après un petit post bref hier, un petit résumé de la journée :
Arrivée presque à l'heure de tout le monde, un brief tip-top de RéGlisse avec un 2nd effet "Keep Cool" a permis de démarrer la journée sur une piste un peu humide sans sorties.
Le temps a été plus ou moins de la partie, avec une averse le matin et une l'après-midi (météo : 2 / commissaires trempés : 0). Dans l'ensemble, ça a été pas trop mal, avec des conditions de grip (que j'imagine) changeantes.
Le circuit : bien comme attendu, la piste manque un peu de largeur, et aussi d'une boucle Alfano ... ainsi que d'un véhicule pour sortir les étourdis (le monsieur du circuit s'est excusé).
En parlant d'étourdis, finalement, on a eu à n'intervenir qu'une fois pour sortir (à la poussette du coup) Jerems, le ptit nouveau à la NC blanche, qui nous a gratifié de quelques figures pas toujours règlementaires (la fougue de la jeunesse)

... une seule sortie, et c'est une mx ...
La piste a du être fermée une seconde fois pour permettre à la petite AX des GD de redémarrer suite à une petite panne méca ... rien de méchant, elle est repartie sans bobo.
C'est plutôt pas mal sur ce genre de journée où personne ne connaissait le circuit, avec un plateau assez varié (entre la TVR en mode initiation/découverte de la conduite sur piste et la 911 Carrera RS, y'avait comme un gros gap), des conditions de piste assez glissantes...
Cela traduit bien l'esprit, l'attitude et aussi quelques part le niveau de tout le monde!
Un grand merci à vous pour votre attitude, le respect des consignes et des niveaux de chacun en piste.
[MODE Drucker ON]
J'enchaine donc sur les remerciements :
- Merci à RéGlisse, Joeldc13, Nickbui et Mike pour m'avoir encouragé, soutenu et aidé dans l'organisation (le brief, l'accueil des pilotes ...)
- Merci à Mike (encore !) d'avoir joué le transport de blessé
- Merci à Mike (!), Noon et gpla pour avoir pris sur leurs congés et d'avoir fait le déplacement pour jouer les commissaires, dans des conditions pas toujours des plus fun
- Merci à baps, Mucus, Nicolas (passager Clio ?), le copain de JD, l'amie de Bracobios (?), joeldc13 (encore !), miatissimo d'avoir joué les commissaires... il me semble en oublier au moins un, dont je ne remets pas le prénom, désolé ...
- Merci à Axel (bmw) d'avoir joué le taxi pour déposer les commissaires
- Merci à Walter et son pote pour toutes photos qu'ils vont nous montrer
[MODE Drucker OFF]
les petits moins quand même :
- la piste pas assez large ... du coup, on a été obligé de fermer juste pour faire les relais des commissaires
- le véhicule pour sortir les autos du bac à graviers .... absent. Heureusement, nous n'en avons eu besoin qu'une fois
- les talkies, qui ne marchent que par paires ... du coup, on ne s'est pas toujours compris entre commissaires
- les drapeaux : nous n'avions que des jaunes et un seul rouge, une paire par commissaires aurait été mieux
Cependant, je ne regrette pas cette journée, ça a été un excellent moment passé en votre compagnie !
Vivement la prochaine !