sam, on en a parler quelques pages en arriere

j'ai commandé du HR mais ça fait un moi que j'attend et j'ai toujours pas de nouvelle. Je prépare un courier avec acusé de reception pour une mise en demeure de remboursement

.
Sinon pour les news on a fait l'arrivé d'air pour le filtre ainsi que le pare chaleur (celui que tu ma filer avait pété sam)hier soir avec l'aide de mon père.
Découpage du cache du pare choc et fixation du tube avec une vis et un colier.
voila une fois en place

Apres on a attaquer la fabriquation du par chaleur.
J'ai récupéré une tole en alu, un petit coup de nettoyage et hop comme neuf.
Ensuite découpage d'un rectangle de 20 cm sur 35cm, un petit coup de cintrage pour faire un U.
On place a blanc pour voir ou faire les découpes, traçage et découpages:

Ensuite on fixe tout ça, on perce le trou pour le tuyau et on le fixe avec un collier.

voila, apres remontage du filtre et c'est parti
J'ai récupéré le couple que j'avai perdu, je suis content, a part que j'ai pas fait grand chose c'est encore le pere qui a tout le mérite

mais bon, il bosse tellement bien que je ne peut que le remercier
Apres ça mimix a été retrouvé une copine sur un parking pour ce faire un petit shooting.
C'est une mx5 NA 1,6 de 97 ou 98

série spéciale féstival jazz
selerie cuir alcantara, paneau de porte alcantara, vitre éléctrique et la capote beige.

voila, désolé pour la pietre qualité de certaines photos mais en faible luminosité l'appareil a un peu de mal et je connai pas encore tout les reglages, il faut que je me plonge un peu dans le bouquin :/
J'espere que ça vous plait