Bonjour à tous, comme promis j'annonce, je sais c'est tres tard, une petite sortie près du Mans pour vous faire découvrir notre belle région et cette belle ville.
Pièce jointe:
cathedrale.jpg
Il s'agit d'une balade "libre", hé oui pour cette année, pas le temps de faire un roadbook et de préparer une belle sortie comme jygounnet mais voila le principe, je vous attend le samedi soir au Mans, on se fait un beau resto dans le vieux Mans et on poursuit par une visite du vieux Mans (c'est la que l'on a tourner entre autre Cyrano, le Bossu, ... et bien d'autre) pour vous faire découvrir les chimères.
Pièce jointe:
chimere1.jpg
Pièce jointe:
chimere2.jpg
Pièce jointe:
chimere3.jpg
Le lendemain, on fera une visite des alpes mancelles (hé oui ça existe).
Pièce jointe:
alpes mancelles.jpg
Alors la sortie aurait lieu le dimanche 30 août 2009 et comme dis précedemment, on se retrouve pour ceux qui veulent le samedi 29 août 2009 pour le resto + les chimères. Pour le logement, à chacun de se débrouiller. Peut etre qu'au fur et à mesure des discutions, on mettra quelque chose en place.
Le topic est juste pour savoir qui serait intéressé.
Je redetaillerai cette semaine un peu la sortie.
Je le redis, il s'agit d'une petite sortie (b aoui c'est pour moi la première, faut bien commencer).
A plus.
Il me faudrait le nombre de personnes intéressés pour voir quel resto, je peux réserver.
Patrick.
Liste des participants :
Patoche & Patochette (2)
Ranucci (1)
VM44 (1)
JYG & Nadish (2)
Ryo (1)
Disco.86 (1)
Netrox & Tristana (2)
10 personnes et 7 mx-5
Participants confirmés : Menu (pour le samedi soir)
Ryo (1) Menu plantagenet
Ranucci (1) Menu Chamade
JYG (2) Menu plantagenet et à la carte
Patavanti (2)
Netrox (2)