... et je ne regrette pas
Tonioo a écrit :
Bienvenue ! est ce que tu peux nous donner quelques détails sur ta CAT et quelques photos ?

c'est donc une des dernières CSR 200 assemblées par SV-Auto, qui comprend plus d'une cinquantaine de modifs vs la version anglaise ... au poil donc
les options, dans un désordre total sont : TDB double arche qui rigidifie le chassis, les gros freins, les pagids RS14, le pedalier reglable carbone, les sieges carbone, la direction close ratio, les Yoko A048, les triangles profiles, le diff, le volant momo décentré, le diffuseur arr, l'admission directe avec la prise d'air capot, le protege carter, le fond plat (que j'ai viré depuis et remplacé par qqch de plus aéré), les petits phares surbaissés, le radia d'huile, le coupe batterie, les harnais cat, pression des pneus embarquée, perf box, échappement raceco titane, bouchon ess alu cat, isolation thermique habitacle, moustaches carbone, retro lateraux carbone, retro central carbone, géo avec poids par roues, clignos av moto, pas de 3è feu stop, cremaillère direction rehaussée, une mini remorque double essieu sur mesure, un ampli 4 cannaux coustic qui filtre en actif à 1.5Khz des tweeters Radical Audio RA28RF et des 17cm ATS research HG17 le tout sur un potar sérieux en aval d'un bon lecteur MP3, un klaxon intégré au volant, le plancher surbaissé, un porte vignette carbone ... je crois avoir fait le tour

chez moi --->
http://jeff.crepet.free.fr ... pas du tout à jour , mais donne une idée qd même