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Message Publié : Mer 29 Juil 2009, 09:01 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
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yacco71 a écrit :

:tantpis: Le lien PDF est celui de la vidange pont et non la vidange moteur :cry: :cry: :cry:
:hello:

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Message Publié : Mer 29 Juil 2009, 10:06 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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JYG a écrit :
yacco71 a écrit :

:tantpis: Le lien PDF est celui de la vidange pont et non la vidange moteur :cry: :cry: :cry:
:hello:


C'est corrigé, voici le bon lien >> Et hop un p'tit bonus, le tuto en pdf à télécharger pour l'imprimer et aller dans le garage avec << ;)

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Message Publié : Mer 29 Juil 2009, 10:09 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
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Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
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Merci :) ... j'en ai besoin pour ce soir :D

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Message Publié : Mer 2 Sep 2009, 21:39 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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Quelqu'un a une idée du diamètre du joint du bouchon de vidange ?

edit : ah oui aussi, question sur les démonte filtre a huile, quel type privilégié ?

Plutôt ca Image ou ca Image (celui que j'ai vu avais une douille au centre pour y aller au cliquet)


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 07:03 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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badguy a écrit :
Quelqu'un a une idée du diamètre du joint du bouchon de vidange ?

edit : ah oui aussi, question sur les démonte filtre a huile, quel type privilégié ?

Plutôt ca Image ou ca Image (celui que j'ai vu avais une douille au centre pour y aller au cliquet)


Je suis pas sur que tu arrives a passer un de ces démontes filtres, l'endroit est peu accessible.
Dans tous les cas il faut serrer le filtre à la main, et pas spécialement fort, ton meilleur outil sera un gant mappa de cuisine qui te permettra de bien aggriper le filtre s'il resiste. Moi j'ai jamais eut besoin de me servir d'un démonte filtre sur la mx, il est toujours venu à la main.


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 08:18 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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ok, pas d'idée pour la dimension du joint ? L'info peut se trouver dans un centre auto ?


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 10:00 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Moi j'utilise le premier type de devissefiltreàhuile que tu as montré, le second ne doit pas passer :tantpis:

Pour ce qui est du joint de bouchon de vidange, oui les catalogues des centres autos te donneront les références, de mémoire c'est le 5 chez Norauto, mais vérifie quand même ;)

Edit : Non en fait c'est 30 la réf Norauto :)

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Dernière édition par yacco71 le Jeu 3 Sep 2009, 11:02, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 10:51 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Non, c'est la réf 30 de chez Norauto :oui: Et pour le pont et la boite c'est du 29 :)


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 11:02 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Stephane a écrit :
Non, c'est la réf 30 de chez Norauto :oui:


Ouep j'ai édité, merci !

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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 11:15 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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C'est le 3ème carrefour que j'appelle, pas moyen de trouver de la 5W50 en marque carrefour, quelqu'un en a acheter récemment ?


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 12:23 
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Inscription : Jeu 26 Fév 2009, 19:24
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Localisation : East O'six
badguy a écrit :
ok, pas d'idée pour la dimension du joint ? L'info peut se trouver dans un centre auto ?


Joint du buchon huile moteur NA = 18mm diamètre interne (source mx5parts.co.uk [SI2179])
(Ca c'est propre aussi pour le bouchons de boite de vitesse et differentiel pour NA, NB et NBFL)

Joint du buchon huile moteur NB/NBFL = 14mm diamètre interne (source Mxparts [SI2178])

"All of life's problems can be solved with two things: duct tape and WD40. It moves and it shouldn't? Duct tape! It doesn't move and it should? WD40!"


Dernière édition par lo/rez le Jeu 3 Sep 2009, 12:29, édité 2 fois.

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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 12:27 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25604
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
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C'est con, j'avais noté la taille exacte qq part, plus moyen de retrouver ou :sic: Ceci dit, des joints réf 30 j'en ai toujours qqun d'avance, si je pense à regarder dans le garage ce soir...

La 5W50 Carrefour doit être victime de son succès, sur tout les forums il se dit que c'est la meilleure (et parmi les moins chères...), forcément, à un moment...

Stef


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 12:55 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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J'en ai trouver un :) j'espère qu'il en restera ce soir ....


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 14:55 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4886
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Joint moteur 14X20X1,5
Joint boîte et pont 18X24X1,5
La clé à filtre à ruban, celle de gauche, passe sur nos MX, resserer le filtre à la main pas à la clé :non:

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Jeu 3 Sep 2009, 19:13 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
Message(s) : 395
J'ai compris pourquoi je la trouvé pas, il y a écrit en gros DIEZOULLL dessus !!! et en tout petit essence.

Je pense que ce n'est plus la même que celle que tout le monde parle, mais ca reste de la 100% synthèse 5W50.
Donc on va tester, vous en pensez quoi ?


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