Bien rentré aussi.
Superbe journée, les BOT vraiment supers pros, le circuit sympa mais très agressif pour les freins et les pneus.
Au départ avec Guillaume et Bracobios ont étais pas mégas rassurés tout de même, on pensait bien qu'on allait passer la journée a faire la chicane mobile.... Lotus 2-11, Westfield XTR3, 911 GT3, des caterhams, Audi RS4..... Ca semblait mal partit.
Mais finalement nos mx5 se débrouillaient super bien, et surtout déjà qu'on était pas nombreux, on s'est très vite retrouvés encore moins avec les casses mécaniques : La RS4, la megane turbo qui n'a jamais démarré, la mini de Braco, j'espere que c'est pas trop grave pour toi.
Puis des départs dans les participants, c'est simple à partir de 16h ont étais pas plus de 10 voitures a tourner et donc on fait plusieurs tours où notamment il n'y a avait que nos 2 mx qui tournaient !
D'ailleurs c'était cool, je trouve qu'on a bien arsouillé ensemble Guillaume, nos niveaux ne sont pas trop éloignés donc a fait pleins de tours ensemble.
Enfin de mon côté je suis super content, j'ai vraiment l'impression d'avoir encore progressé, déjà j'arrive a passer le talon-pointe et je trouve que je controle un peu mieux.
Mais qui dit confiance, dit bien evidement trop de confiance, et dans mon dernier tour, j'ai voulu hausser un peu trop le rythme, et bien evidemment ce qui devait arriver arriva, j'ai eut mon dépucelage du bac a gravier

, avec sortie du 4*4 et interruption de la session en piste et tout et tout

.
D'ailleurs je crois que je vais devoir démonter les 4 roues pour bien virer tout le gravier, ça faisait encore gling gling après 300 km au retour