Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 23:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Juil 2009, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
ça commence à devenir une véritable usine à gaz cette voiture!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Jukiwi a écrit :
+1 pour le papillon !

Salut à tous,

Marc tu as mis quoi comme diff. finallement ?
(j'ai fouiné autour de la page 13 et pas trouvé la réponse).

A+ bonne continuation.


J'ai monté un diff de MK2 de 2000 avec un autobloquant Torsen (celui de Lorenzo). J'en ai profité pour raccourcir le rapport final (grace à Gamin) avec un ensemble pignon-couronne de Kia Sportage. Je ne l'ai pas fait moi même mais j'ai confié tout ca à Moteur Huger (au Mans) et j'en ai profité pour changé les roulements et les portes moyeux. Pas beaucoup roulé mais ca semble prometteur!
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
[quote="bob150"
]ça commence à devenir une véritable usine à gaz cette voiture!!![/quote]

:hello:
Pas une usine à gaz, mais un vrai bout de bois!
Bon je lache le morceau :
Je viens de faire installer un arceau OMP en lieu et place du Hard dog. Je fais des photos demain.
Chez Huger ils ont du batailer un peu pour le rentrer avec le HT mais c'est rentré
L'accebilité reste correct. MAIS j'ai du virer la capote et pour l'instant retirer le HT est difficile, j'ai donc du commander ces platines :
http://www.miatacage.com/hard-mounts-p- ... 2e6c25a108
Il me faudra quelques minutes de plus pour enlever le HT...
Je dois bricoler un peu :
le siege conducteur pour le reculer un peu et j'espere qu'avec un casque sur circuit le montant superieur gauche ne va pas être trop pres...
et mettre des contres platines au dessous du chassis à chaque pied; Ils se sont contenté d'une rondelle à chacune des 4 vis ce qui est prevu dans le kit mais je pense q'une grande platine sera plus efficace (avec une photo vous comprendrez!)
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2009, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Rhoo, un arceau cage complet :o :o

Difficile de faire plus rigide maintenant, elle aura définitivement un super look racing, il me tarde de revoir ta voiture !!

Tu viens à Dijon le 24 Septembre ? :)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 2 Août 2009, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
:bave: des photos :woo: tu vas rigoler pour monter dedans (scéances de yoga avant de te glisser à l'intérieur)
vivement tes impressions,

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Août 2009, 09:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui, là, on veut des photos :bave:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Août 2009, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:bave:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Août 2009, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
J'ai pris un peu de retard pour les photos!
Pour rentrer ca va à peu près (pas essayé avec le casque) à condition quand même de respecter l'ordre des parties du corps à passer :aie:
et pour sortir :
d'abord les jambes,
puis baisser la tete et s'extirper en s'aidant du montant avant :aie:
Pas essayé la méthode Nascar... ;)
Une fois à l'interieur le toit semble un peu plus bas mais c'est les tubes avant et arriere qui sont à raz du pare brise et de la vitre arriere. Apres quelques km de roulage sur route, j'ai un peu perdu l'habitude de rouler avec le HT et pas mal de bruit de résonnance auxquels il faut que je m'habitue; Jusqu'a ce ce que je recoive mes fameuses pattes qui me permettront de l'enlever facilement.
Pas de changement trouvé sur ces quelques km au cours desquels je faisais aussi attention aux odeurs, bruits et mano de pression, température d'huile et d'eau pour voir si tout se passait bien.
Je suis toujours un "inquiet" apres quelques modifs et il me faut un temps "pour voir" d'autant olus que je n'ai pas beaucoup roulé depuis Juin!
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Août 2009, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
moi aussi après chaque modif je scrute tout les bruits suspects, j'ai toujours peur d'avoir touché quelque chose par mégarde :roll:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Août 2009, 06:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Oui il faut être prudent!
Desolé pour les photos :oops: hier soir il pleuvait (exceptionnellement) un peu et j'ai donc continué à bosser sur mes platines !
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Août 2009, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1134
Localisation : eure
tu vas nous tuer d'impatience :woo:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Août 2009, 10:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
Message(s) : 3383
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
MxBoy a écrit :
Desolé pour les photos :oops: hier soir il pleuvait (exceptionnellement) un peu

:D :ptdr:

:faim: :bave: vivement les photos !

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Août 2009, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!! :faim: :faim: :faim:

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Août 2009, 14:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Samedi ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 4 Août 2009, 17:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Bon tu les envoi ces photos ou pas ? :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2413 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 161  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL