Les photos de la séance artistique débarquent
Les débuts sont difficiles : dur dur de trouver des volontaires pour « attaquer » le hard top. Taguer une mimix est visiblement contre-nature pour un miatiste

Merci aux premiers « courageux » qui se reconnaitront.

Guillaume cherche de l’inspiration auprès d’Evelyne (qui a carrément sorti le kit de peinture pour l’occasion

)

Anthony et Clément en pleine action. Avec Guillaume, ils forment le trio le plus prolifique de la soirée. Après une certaine hésitation, Caroline s'est lancée. Amandine vient de terminer son œuvre aux grandes oreilles, visiblement satisfaite du résultat

Voilà c’est fait !

C’est malin, j’espère rouler en Lotus le plus rapidement possible (dans tous les sens du terme

)

Alexandre se jette à l’eau, les dernières cases sont remplies. Notez au passage que notre cher ami est un amateur de 4x4 refoulé

Le résultat monté sur la voiture. Je vous assure que je ne passe pas inaperçu…

La vue de l’autre côté :

Le logo MX5 France trône en bonne place. Petit jeu concours pour ceux qui n’étaient pas là : Quel est le début du message de Cécile ? (en haut à droite)

Et une dernière vue d’ensemble, avec sa petite sœur :

Au final, les cases sont diversifiées : on y trouve la MX dans tous ses états, de superbes HS, de l'hyper vulgaire déguisé (merci Jag'

), des trucs qui me foutent la honte (les auteurs sont trop nombreux pour être cités

), du dessin "troublant" (private joke) et de la technique alternative (acrylique, by Bulette

), sans parler d'une "pub" pour le club
Merci à tous pour votre participation. Vos œuvres deviendront probablement au fil du temps une légende : dans le monde entier, on parlera de ce hard top comme un graal du toit pour mx5
Vous pourrez dire : « on y était », « on l’a fait » avec fierté.
Certains nieront jusqu’au bout l’existence de cette œuvre mimixienne, mais vous laisserez courir...
Vous savez.