Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 05:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 3 Juil 2009, 18:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Nov 2008, 18:25
Message(s) : 1641
Localisation : au Hellfest 44 & 85
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Ok c'est bon pour moi les photos passent aujourd'hui ?

( NC RC 2l 160cv Performance Elegance Pack True Red 2007 MazdaSpeed ) Full Chromes & Cobra Sport ...Image Vincent > N° 61


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Août 2009, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
Image

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Dernière édition par mindbreaker le Mer 19 Août 2009, 16:46, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Août 2009, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:aie: tiens j'ai toujours pas fait mon tour de manège moi :D

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Août 2009, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
bah faut venir le chercher! MDRRR

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Août 2009, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
mais c'est bien dans mes intentions

j'ai juste completement zappé :P

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Août 2009, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
Image

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Août 2009, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
ranucci a écrit :
mais c'est bien dans mes intentions

j'ai juste completement zappé :P



:P

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 963
Localisation : 75/92
elle aura eu une sacré vie cette auto quand même !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
TINOU a écrit :
elle aura eu une sacré vie cette auto quand même !



et c'est pas fini :D :D :D

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Aah, ça doit être bien sympa :bave:
Qu'en est-il de la boîte à air? Je vois que tu as monté une JR, j'imagine que c'est "fait pour". Mais donc c'est les mêmes "connexions" que sur la boîte d'origine?

Y a-t-il eu d'autres modifs moteur? Ou il tient le coup d'origine? Ca doit lui faire bizarre quand même ce changement de régime après 200 000km relax :ricane:

J'imagine aussi qu'il vaut mieux apporter une bonne bouteille au type du contrôle technique :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
RV06 a écrit :
Aah, ça doit être bien sympa :bave:
Qu'en est-il de la boîte à air? Je vois que tu as monté une JR, j'imagine que c'est "fait pour". Mais donc c'est les mêmes "connexions" que sur la boîte d'origine?

Y a-t-il eu d'autres modifs moteur? Ou il tient le coup d'origine? Ca doit lui faire bizarre quand même ce changement de régime après 200 000km relax :ricane:

J'imagine aussi qu'il vaut mieux apporter une bonne bouteille au type du contrôle technique :beer:



bah la boite a air a viré a cause du compresseur! admission specifique...
et la boite JR est dans le fond du garage, sur l'etabli!

sinon, le moteur d'origine encaisse tres bien la modif, et cela malgré son kilometrage! un entretien rigoureux est la clef de tout! :oui:
mais je suis en train de me refaire un moteur "neuf" a coté ;)

pour ce qui est du controle technique, c'est un tres bon ami a moi, donc pas de soucis majeur! il me dit juste ce qu'il faut faire et je le fait! l'avantage d'etre dans le secteur automobile :P
sinon, il ne me force pas a remettre mes ceintures ou autre a chaque fois... il sait tres bien que je les renleverais aussitot :lol:

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
RV06 a écrit :
Ca doit lui faire bizarre quand même ce changement de régime après 200 000km relax :ricane:


Oliv, relax ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 08:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bon OK, il avait pas forcément les soupapes rouillées avant... mais il ne se faisait pas gaver non plus, il pouvait respirer à son propre rythme :D

J'avais même pas calculé qu'il n'y a pas encore le compresseur sur la photo avec l'admission JR! Ça me brancherait bien de voir quelques photos plus détaillées du compresseur et de comment il est monté, si tu as ça sous la main.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 08:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 20:56
Message(s) : 709
Localisation : Nantes
euh, pas ca sous la main... :oops:

il faudrait que je demande a mon ami VM44 de me faire quelques clichés :P

( :hello: coucou Vincent ^^ :hello: )

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
Message(s) : 715
Localisation : French Riviera
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est pas pressé, c'est juste par curiosité. :jap:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL