Alors feedback...
Bah sous la pluie avec des pneus tout pourris j'ai pas pu testé les freins

Ce sera pour Beuvardes
Sinon le diff court c'est EXTRA !! C'est absoluement parfait ! Ca pousse plus fort et c'est pas trop court, un vrai bonheur. Ce circuit a une des lignes droites les plus longues du pays, donc j'ai enfin pu passer la 5
Le seul soucis c'est que les Eunos ont un limiteur de vitesse a 180km/h... mais ma voiture croit que je suis a 180 quand je suis qu'a 170. Donc ca fait bizarre la premiere fois en fin de ligne droite d'avoir le moteur qui coupe
C'est tres facile a enlever (une vis a l'arriere du compteur) donc ce sera fait rapidement.
Le Torsen sous la pluie c'est le bonheur absolu ! Mais bon quand il n'y a vraiment pas de grip, mon VLSD s'en sortait plutot bien, donc encore j'attendrais Beuvrades (si il fait beau) pour en profiter pleinement.
Sinon l'admission d'origine ne m'a pas dérangé. J'ai pas senti de vrai difference

. Je n'avais pas fait beaucoup de kilometres ( et pas de circuit) entre la monte du differentiel et le vol de l'admission donc c'est pas facile a comparer.
Les videos...
Je galere pour les éditer, je ne trouve aucun logiciel qui marche correctement...
Donc pour le moment pas de compil' des moments un peu chauds ou travers de porc.
Une premiere video, 2 tours corrects en fin de journée, piste sechante.
A 0:30 j'explique a mon passager qu'on vient d'atteindre le limiteur... du coup j'oublie de freiner
A 4:45 J'ai vu mon pote qui prenait des photos a l'epingle donc j'ai pas pu m'empecher de mettre les watts un peu tot
A 3:14 coucou la RX7
http://www.youtube.com/watch?v=JmrLgCax ... annel_pageet si je travaille autant au volant, c'est que vraiment j'ai zero grip
Une deuxieme video, mon tout dernier tour en piste. Je n'ai pas pu couper la fin de la video, donc rien ne se passe apres 2:50
http://www.youtube.com/watch?v=2fuQbho1pmI