Merci Neobob!
J'ai fait un p'tit tour à Fay de Bretagne avec ARC : beaucoup de Catheram et j'ai rencontré Chronogps avec sa Mx5 2L grise On s'est fait quelques tours en compagnie d'une Megane .
Il y avait une Tesla en demo : incroyable pas de bruit et ca part comme une balle
Bilan : J'ai bien amelioré mes temps (mais la il faisait super beau, donc plus chaud qu'en Janvier) 260 km de roulage (crevé à la fin de journée) un peu de conso d'huile, j'en ai retrouvé dans l'OCT mais l'huile ne monte definivement pas à plus de 110°C
Le silent bloc à fondu !! pas une surprise ca tient pas la chaleur : à remplacer
mon siege est super bien calé
plus de bruits !!
Mais à la fin un boulon du PPF c'est desseré!! Le premier de l'avant sur le diff (2 solutions ou il n'ont pas été serré au couple ou comme j'ai les 2 écrous d'origine superieurs que j'avais enlevé ce qui ne faut pas faire..., mais ca fait plus d'un an que je roule comme ca je pense donc à la premiere solution; La voiture étant assez basse il a raclé le long de la piste a basse vitesse le temps de rentrer au stand sans pouvoir sortir totalement ! Je vais le revisser apres avoir tout vérifié. Un autre truc plus embetant j'ai le joint spy droit, tout neuf, qui suinte; Vont m'entendre chez Huger

.
Sinon la voiture marche tres bien

J'ai roulé sans le Hardtop :

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usReste plus qu'a le remettre maintenant
Aujourd'hui j'ai demonté le papillon d'origine pour le remplacer.
Marc