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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 17:16 
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Moi j'ai pris les photos pour le début et la fin du tuto, normalement je devrais compléter ça ce soir !


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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 18:16 
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Roo' putain les mecs vous me donner envie ! Mettez tout pleins de photos des endroits un peu chauds :)

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 18:54 
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Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
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VinceMX5 a écrit :
Mettez tout pleins de photos des endroits un peu chauds :)

C'est juste un montage de roll bar, on va pas dans un strip bar.


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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 19:02 
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J'ai reçu le miens ce midi, VHEIN DIOU la grosseur des tubes :etonne: , sinon pas convaincus par la peinture ... aspect un peu peau d'orange :tantpis:

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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 19:56 
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Netrox a écrit :
J'ai reçu le miens ce midi, VHEIN DIOU la grosseur des tubes :etonne: , sinon pas convaincus par la peinture ... aspect un peu peau d'orange :tantpis:

Oui le mien aussi avait une peinture un peu dégueulasse sur la base, mais bon ça se voit pas c'est sous la plaque en métal.


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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 20:19 
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joeldc13 a écrit :
Netrox a écrit :
J'ai reçu le miens ce midi, VHEIN DIOU la grosseur des tubes :etonne: , sinon pas convaincus par la peinture ... aspect un peu peau d'orange :tantpis:

Oui le mien aussi avait une peinture un peu dégueulasse sur la base, mais bon ça se voit pas c'est sous la plaque en métal.


Bas moi ca fait un peut un aspect "granuleux" c'est pas bien lisse :?

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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 20:32 
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Netrox a écrit :
joeldc13 a écrit :
Netrox a écrit :
J'ai reçu le miens ce midi, VHEIN DIOU la grosseur des tubes :etonne: , sinon pas convaincus par la peinture ... aspect un peu peau d'orange :tantpis:

Oui le mien aussi avait une peinture un peu dégueulasse sur la base, mais bon ça se voit pas c'est sous la plaque en métal.


Bas moi ca fait un peut un aspect "granuleux" c'est pas bien lisse :?


Oui oui c'est ça, meme chose, mais une fois posé ça passe sous la plaque en métal et la moquette donc c'est pas très grave.

Sinon j'ai mis à jour le tuto en premiere page avec le démontage de l'intérieur et les finitions, et aussi sur le matos, une deuxieme boite de disques a découper n'est pas du luxe, moi je suis tombé en rade lors de la découpe de la plaque en alu.


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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 20:41 
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ouai sauf que moi l'aspect granuleux c'est même sur la partie ronde ....

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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 20:44 
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J'ai rajouté également le tuto au format word dans la premiere page, histoire de l'emmener direct dans le garage.


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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 20:46 
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Ouais la peinture est décevante, noir chassis et pas noir chaudronnerie, je m'en excuse :tantpis:
Au pire ça peut faire une bonne base pour remettre une couche de noir mat une fois un p'tit coup de ponçage fait ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 16 Sep 2009, 21:03 
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vais ptet faire poser une peinture epoxy sur la rambarde à tonneau!!


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Message Publié : Ven 18 Sep 2009, 21:57 
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content que tu ais fini Joel :oui:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Sam 19 Sep 2009, 14:58 
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Au fait, pour les étourdis qui auraient mis plein de colle de moquette de "plage arrière" sur le roll bar, avec du WD40 ça sort tout seul, et par dessus un coup de polish auto, et le roll bar brille (et ça a meme estompé les rayures faites lors du montage)


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Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 20:01 
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Question, le RollBar bouge t'il un peu lors du serrage :?
Car le mien lorsque posé au sol, n'est pas plan, et vérifié sur plusieurs sol différent :?

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Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 20:06 
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Netrox a écrit :
Question, le RollBar bouge t'il un peu lors du serrage :?
Car le mien lorsque posé au sol, n'est pas plan, et vérifié sur plusieurs sol différent :?


Oui, le roll bar bouge un poil lors du serrage, et ta voiture un peu aussi je pense. Je me souviens pas s'il était plan ou pas lorsqu'il était démonté, mais un chose est sure lorsque tu le poses sans serrer il bouge pas mal tu te dis que jamais ça va tenir de façon propre, et au fur et a mesure du serrage tout ça rentre bien en place, et très important une fois que tu as resserré les boulons de derrière il faut redonner un coup sur les boulons de devant, le rollbar ayant bougé il y aura encore de quoi faire, le mieux est vraiment de passer deux ou trois fois sur tous les boulons, et y faut bien les serrer, après ça ne bouge pas d'un poil


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