Personne a écrit :
2'19", je ne suis qu'à 1"7 derriere

La journée est passée super vite, je crois que je t'ai a peine dit bonjour...

et j'ai meme pas regardé ta voiture de pres

. C'est con je suis ta prépa depuis le début sur mx5passion et j'aurais bien fait un tour en SDS dans ton auto. Une belle prépa sobre et efficace!
Ya probablement plein d'autre a qui j'ai a peine parlé... la journée est vraiment passé trop trop vite. La seule solution: en refaire une bientot
ced.f a écrit :
joeldc13 a écrit :
Tu as aidé à coller la voiture par terre

Bah ouai c'est ca ! j'ai fait mon meilleur temps avec toi Joel, c'est l'effet de sol et l'abaissement du centre de gravité
C'est vrai que j'ai pas fait une seule session tout seul dans l'auto pour faire la chasse au chrono... c'est pas grave c'est plus marrant d'emmener du monde

Ré Glisse a écrit :
Pour le pneu avant gauche, le dernier virage en descente avant la remontée vers la ligne droite est vraiment destructeur ... c'est pour tout le monde pareil, ça vient pas de ta voiture.
Bon c'est cool, ca me rassure un peu...

m'enfin ca n'empeche pas qu'il faut que je regle mon probleme de poids par roue.
MxBoy a écrit :
Sympa ces données !
J'ai jamais pris le temps de faire la même chose!
Envoie moi tes données (fichiers PBOX.DBN) et je me ferais un plaisir de le faire pour toi !!
MxBoy a écrit :
Pour l'autobloquant même commentaires plus de cirage intérieur et j'ai même ressenti une meilleure stabilité au freinage, mais aussi des blocages de roues arriere plus sensibles.
Pour le bloquage de roues arrieres au freinage, il suffit juste que tu te mette au talon-pointe. C'est pas si compliqué et c'est super marrant !