Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 00:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Déc 2012, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
heu ... la puissance c'est bien..mais faut aussi un peu de couple sinon c'est vite poussif ...
et c'est un ex proprio de Rx8 pas stock qui vous le dit ^^

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2012, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais une rx8 avec le gros mazout de mazda ( 170cv ).....
La yaurai du couple... :D


Pour moi une sportive c est 1000kg, entre 160 et 200ch, une boite manu 6 vitesses voir 7 ( 6 courte et une 7eme longue pour l autoroute ).
Un petit bloc carre, 4 cylindre de 1600cm3 a compresseur...

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2012, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
pour une moderne?
j'ai à peu près les mêmes critères, quoi que je préfère les plus grosses cylindrées, quite à prendre du poids. mais avec une ancienne on s'amuse avec beaucoup moins :oui:.
une 356 de 90ch, une mgb, une austin healey etc ... ça n'avance plus beaucoup mais ça se pilote quand même :)
pareil avec une vieille cooper s ou une 205gti ...

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2012, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
Message(s) : 970
Localisation : Maubeuge City
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ouai sauf qu'une 205 GTI bien conduite c'est loin d'se trainer la nouille ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2012, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pourtant que ce n'est "que" 115/130cv pour 900kg CQFD :oui:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2012, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Cherchez pas. La meilleure upgrade à faire sur une caisse, c'est l'ISV.
Interface Siège-Volant. :hello:
Claquer 1500€ dans des cours de pilotage améliorera les performances bien plus que de claquer 2000€ dans une ligne, jantes, reprog, admission, etc.
Rien que moi, je peux perdre 30kg, déjà... :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
:jaime:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Henrythe8 a écrit :
Cherchez pas. La meilleure upgrade à faire sur une caisse, c'est l'ISV.
Interface Siège-Volant. :hello:
Claquer 1500€ dans des cours de pilotage améliorera les performances bien plus que de claquer 2000€ dans une ligne, jantes, reprog, admission, etc.
Rien que moi, je peux perdre 30kg, déjà... :D

Je pluzzune, et faudra vraiment que je fasse ça un jour. (sauf pour les 30kg, vu que je suis plutôt du genre un peu sec)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
2 photos extraites de la dernière sortie du Miata Cote d'Azur, le week-end dernier entre Cannes et St Trop' :

Désolé pour le cadrage, j'en ferai des dédiées à la voiture ;) .

Image
Image

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
elle est jolie en blanc.... :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 17:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Miata VS FT86 : Le match est ouvert ?... moi j'arrive pas les départager !

Image
Image

Sinon pour rebondir sur la problématique des places arrières, la preuve par l'image (réalisé sans trucage !) :

L'espace restant derrière mon siège (je mesure 1m79) :

Image

Et votre serviteur à l'arrière (très bien assis au passage, le dossier n'est pas trop vertical, avec 2 ou 3 cms d'espace au dessus de la tête).
Image
Derrière une passagère de 1m60
Image

Après tout est histoire de morphologie (comme pour la MX5... certaines personnes de 1m90 logent, d'autres pas)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 24 Jan 2012, 20:27
Message(s) : 290
Localisation : Le Thor-Vaucluse (84)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:jaime: :jaime:
En rouge elle rend super bien, c'est fou. Et ce qui est fou aussi, c'est sa taille par rapport à la NC: elle n'est pas si grande que çà cette GT86 :oui:

NSV a écrit :
2 photos extraites de la dernière sortie du Miata Cote d'Azur, le week-end dernier entre Cannes et St Trop' :

Désolé pour le cadrage, j'en ferai des dédiées à la voiture ;) .

Image
Image

Ben en blanc aussi, elle est :love: :love2: D'ailleurs, je croise assez régulièrement une GT blanche entre Avignon et Cavaillon, c'est peut être toi NSV :?: :?:

NC 1.8 ST Galaxy Grey, Bilstein B12, BAR Mazdaspeed,IL NC0-0346


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 18:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
zardoz a écrit :
elle n'est pas si grande que çà cette GT86 :oui:


+20 bons cms quand même il me semble. Mais elle est à peine plus haute (sachant qu'elle a limite une garde au sol de NC 4x4 stock !)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Alex31 a écrit :
MX5 : 140ch pour 930 kg [données de ma 10AE...]

Je pense que tu oublie une bonne centaine de kilos, déjà une NA bas de gamme avec un 1.6 plus léger est minimum a 960 kg.

Une NB c'est au dessus de la tonne.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
joeldc13 a écrit :
Alex31 a écrit :
MX5 : 140ch pour 930 kg [données de ma 10AE...]

Je pense que tu oublie une bonne centaine de kilos, déjà une NA bas de gamme avec un 1.6 plus léger est minimum a 960 kg.
Une NB c'est au dessus de la tonne.

je le pensais aussi... mais non... contrôlé sur 2 balances, précises à 5kg près...
490 kg Avant (52%) / 440 Arrière (48%) : 930 kg [avec 1/2 plein]

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 123  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL