Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 17:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 85  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Clair que celle-ci, avec des vrais feux serait sublime :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 992
Modèle : 2001
elle est simple, elle est chouette. :jaime:
mais il manque les antibrouillards.

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 12206
C'est vrai que c'est pas moche, et l'allongement du capot colle avec les protos aperçus, bien qu'ils n'aient certainement rien à voir avec la future ND.
Pour les phares, on dirait qu'ils ont été piqués au nouveau C4 Picasso :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 14:01 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Le premier rendering qui me donne vraiment envie :love2: et qui me fait m'intéresser à la sortie de la ND !

Graphiste print et web disponible pour CDI, CDD & missions freelance. Mon book en ligne

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 15:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1641
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pour les non anglophone traduction Google

La nouvelle Mazda MX- 5 aura un style " très propre et simple " à être ce que un vétéran de l'entreprise appelle «notre plus belle voiture jamais " .

En vente en 2015 , la nouvelle MX- 5 est pressenti pour comparaître Cette année début à Chicago spectacle de Février , où l' original MX- 5 a été lancé en 1989 .

Les techniques et stylistiques détails de la biplace très attendu , on entend se concentrer sur de nouvelles proportions , plus musclés dans lesquels l'essieu avant est poussé vers l'avant pour donner un look long capot à souligner le groupe motopropulseur à traction arrière .

" C'est un tel beau voiture - reconnaissable comme une MX- 5 , mais avec un style très propre », a déclaré un initié.

Chef de la conception Ikuo Maeda et son équipe ont développé un thème nouveau et unique style pour les deux la MX- 5 et son jumeau de plate-forme , la RX- 7 coupé . Le look est différent de celui utilisé sur les panneaux et dans les salons de Mazda .

Lors d'une interview au salon de Tokyo Novembre dernier , Maeda Autocar dit que la MX- 5 aurait sa propre interprétation de la langue de conception " Kodo " de l'entreprise .

" Ce ne sera pas comme les Mazda 3 ou 6 ", a déclaré Maeda . " Kodo peut exprimer notre gamme de différentes manières . Mon intention est de rendre la recherche visuelle serré , mais encore d'avoir une présence forte . "

Accentué que Maeda également la conception ne sera pas rétro , pour référencer interprété comme signifiant la distanciation de la nouvelle voiture du style doux et arrondi de l'original de 1989 MX- 5 .

Dans la pratique , la next-gen MX- 5 , on entend en vedette surfaces corporelles simples sans les renflements de passage de roue prononcés et lignes de style se croisent qui donnent au Leur caractère unique 3 et 6 .

Un détail important sera construit autour d'un seul visage pour lisser coiffe avant et inférieure admission d'air - les blocs de construction de base stylistique C'est Caractérisés ont tous les trois MX- 5 modèles depuis 1989 .

C'est probablement pour signifier une prise d'air inférieure avec mise en forme un peu plus angulaire , plutôt que le look de passé models.The ovoïde MX- 5 ne sera certainement pas en vedette le sarrasins , cinq points de la grille 3 et 6 .

Une nouvelle fonctionnalité importante de la MX- 5 sera un long empattement relativamente Ce dimensions intérieures légèrement et se rapprocher à une longueur totale de quatre mètres . Le modèle d'aujourd'hui est 3975mm de long.

Des prototypes de la nouvelle MX- 5 cassé récemment au Nürburgring peuvent maintenant être vus à montrer cette dimension élargie . Plusieurs couches de déguisement Entre le saborder et l'essieu avant sont destinés à déguiser.

Le capot est plus long en partie nécessaire pour accueillir les nouveaux moteurs à essence SKYACTIV de Mazda , Qué emploi d'un collecteur d'échappement 4-2-1 qui prend un espace pour encourager relativamente longtemps à écoulement libre de l'air hors de la chambre de combustion pour améliorer l'efficacité .

Le même 4-2-1 collecteur d'échappement a entraîné dans les dimensions « long capot » de la nouvelle 3 dont cloison cabine et sont repoussés par 100mm rapport à ses rivaux .

Une nouvelle génération de versions à charge stratifiée de ce moteur HCCI - pressenti pour être mis en vente au cours de la nouvelle durée de vie de MX- 5 - pourrait avoir besoin d'un collecteur d'échappement encore plus longtemps .

Les moteurs seront naturellement versions du moteur à essence SKYACTIV , les plus susceptibles d' en 1,5 litres et 2,0 litres Capacités aspirés , mais certains marchés pourrait prendre une seule variante .

Les premiers rapports ont suggéré que le MX- 5 serait doté d' un moteur de 1,5 litres turbocompressé , mais Mazda a depuis décidé de se concentrer sur les moteurs à aspiration naturelle .

Mazda ingénieurs sont confiants qui peut frapper la flotte chiffre moyen de CO2 de l'Europe de 95g/km d'ici 2021 de l'aide de l'induction forcée sans .

La nouvelle MX- 5 est susceptible d'être lancé avec des chiffres beaucoup amélioré l'économie de carburant en tant que cibles Mazda gains d'efficacité de 30 pour cent en 2015 .

Sorties de puissance pour la MX- 5 n'ont pas encore été confirmé , mais s'attendent à des chiffres Typiquement conservateurs puissance adaptée à un faible poids à vide pour offrir une expérience de conduite gratifiante .

Un poids à vide de 1100 kg un peu plus fera la MX- 5 plus léger que ses concurrents et Mazda s'est avéré apte à rendre ses modèles récents les plus légers de leur catégorie.

Les initiés se retirent d'un engagement antérieur à frapper 1000 kg . " C'est un chiffre très , très difficile à réaliser dans la pratique ", a déclaré un initié .

Étant donné le prix concurrentiel de la MX- 5 , il est conçu autour de la construction en acier classique , mais une attention particulière à componentry unique contribue à la réduction de poids.

Tout comme MX- 5 , le nouveau modèle est conçu avec deux mécanismes de toit aujourd'hui: un pliage métal hard-top et capote classique .

Le hard-top sera axé sur les marchés européens et japonais , le multi- couche de toile supérieure sur le marché américain .

La forte demande au Royaume-Uni - le plus grand marché d'Europe pour la MX- 5 - pour le pliage dur top've été largement responsable de la tenue des deux toits différents dans la production .

La deuxième génération du pliage hard-top est dit pour être plus léger et plus efficacement emballé , offrant volume de démarrage légèrement améliorée .

( NC RC 2l 160cv Performance Elegance Pack True Red 2007 MazdaSpeed ) Full Chromes & Cobra Sport ...Image Vincent > N° 61

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 430
RV06 a écrit :
Tiens, je viens d'apprendre dans l'article le retour de la RX7, avec un design surement proche de la ND!

Exact, voici d'ailleurs l'article d'Autocar sur le sujet paru la semaine dernière (avec l'illustration qui va bien) :D :

http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/mazda-rx-7-return-2016

Il semblerait effectivement que la future ND et la RX7 aient un avenir étroitement lié.

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1433
Modèle : 1990
Pour la rx7, a voir, car dernierement, mazda etait pas trop chaud pour un nouveau rotatif... Mais si ca sort, je risque de pas pouvoir resister longtemps a l'appel des sirenes... :faim:

Flat out until you see God, count to three, then brake.

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 241
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Image

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 342
Modèle : 2002
KURO a écrit :
Pour la rx7, a voir, car dernierement, mazda etait pas trop chaud pour un nouveau rotatif... Mais si ca sort, je risque de pas pouvoir resister longtemps a l'appel des sirenes... :faim:

Il y a 2 mois mazda avait annoncé qu'un retour du rotatif n'était pas envisagé... Donc je me demande bien d'où ils sortent ces informations :tantpis:

http://www.autoweek.com/article/2013111 ... /131119763

Peu importe la machine, ce qui compte c'est le pilote!

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2569
Modèle : 1996
Image

Ca fait un peut Bull Terrier, vous ne trouvez pas? :lol:

Pour la RX7, j'ai aussi lu que Mazda abondonnait le rotatif car pas en ligne avec sa nouvelle philisophie de moteur peu gourmant.

[prédiction ON] il y'aura bien une nouvelle RX7 qui sera une version coupé de la MX5 avec un redesign de la partie arriere (donc pas une simple MX5 avec HT fixe comme la version JDM de la ND). Une MX7, quoi.

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 430
Ddré a écrit :
Il y a 2 mois mazda avait annoncé qu'un retour du rotatif n'était pas envisagé... Donc je me demande bien d'où ils sortent ces informations :tantpis:

Sans vouloir trop m'avancer dans le hors sujet, Autocar est généralement une source très sûre pour ce genre d'annonces. Là ils tiennent les infos de Ikuo Maeda, le chef de projet "RX7", qu'ils ont rencontré au salon de Tokyo. Après, ils sont très clair, Maeda veut le faire avant de prendre sa retraite, mais les gars du marketing ont encore du mal à donner le feu vert. En autres termes, Maeda doit bosser dessus "à coté". Reste à voir la suite. Mais la perspective d'un lien direct entre RX et MX est absolument délicieuse :love:.

Message Publié : Jeu 16 Jan 2014, 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Arf moi je suis pas fan du tout de ce que l'on a là. Ce sera sûrement différent une fois que je l'aurai vue en vrai et je l'espère... :tantpis:

Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 01:07 
Hors-ligne

Message(s) : 457
Philippe10000 a écrit :
Arf moi je suis pas fan du tout de ce que l'on a là. Ce sera sûrement différent une fois que je l'aurai vue en vrai et je l'espère... :tantpis:

C'est surtout n'importe quoi avec les phares. Ça peut pas être ça le design final :)

tregnago a écrit :
Image

Ça vient d'où l'image en bas ? J'ai raté un épisode…

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix

Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 04:58 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Mx5 : ND
Modèle : 2025
Alpirine a écrit :

tregnago a écrit :
Image

Ça vient d'où l'image en bas ? J'ai raté un épisode…

C'est une photo d'un prototype de chassis roulant avec une carroserie de NC... cela ne montre donc en RIEN le design de la future voiture
La seulse chose que l'on peut en tirer est l'empattement de la future ND

MX5 ND 2025 - Homura Aero Grey

Ex NC 1.8 et RC 2.0

Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 457
blue8300 a écrit :
C'est une photo d'un prototype de chassis roulant avec une carroserie de NC... cela ne montre donc en RIEN le design de la future voiture
La seulse chose que l'on peut en tirer est l'empattement de la future ND

Je sais bien, mais ça vient d'où sur le net ? J'ai pas encore vu cette image…

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix

Publier un nouveau sujet   [ 1274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 85  Suivant Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]