Disons que pour l'Italie, c'est effectivement plus galère car cela prend plus de temps, et devoir rester plusieurs jours sur place, en terme de coûts c'est quand même contraignant. Pour les saisies, je connais un importateur qui fait uniquement via l'Italie pour des Porsche et qui m'a dit qu'effectivement les saisies n'étaient pas une légende si on était pas dans les clous.
"Dans l'achat de la NC allemande par un concess belge, avait il vraiment le choix ?

"
>> ben oui, il n'aurait jamais du suivre le mauvais conseil de Reezocar, il pouvait directement faire immatriculer son auto en France. Comme quoi les gens qu'il a eu au téléphone étaient des zozos, du moins des personnes n'ayant pas de connaissances précises, juste a lire leurs instructions, un peu comme quand SFR t'appelle et que tu poses des questions très précises, ils se bornent a relire ce qu'ils viennent de te lire.
En clair, le Clement, ça lui a coute carrément plus cher, plus de temps et plus d'emmerdes que s'il était passé par un type comme moi ou ics. Clement, si tu nous lis...