Pour moi quand j'ai téléphoné à l'importateur en Belgique j'ai exposé le problème et la solution que vous avez vous en France ils m'ont dit qu'ils allaient prendre contact avec les responsables pour leur expliquer qu'on ne pouvait plus faire cette modification depuis longtemps car il y a eu déjà des problèmes en cas de tonneaux si vous voulez téléphoner chez l'importateur en Belgique pour voir qu'est-ce qu'il en est je veux bien vous donner le numéro de téléphone c'est un numéro gratuit,
Copie du message que j'ai reçu le 16 février 2016 de l'importateur de Belgique Mazda
Nous accusons bonne réception de votre mail, qui a retenu toute notre attention, et tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de nous contacter.
Sachez que nous regrettons évidemment le problème que vous avez rencontré avec votre Mazda MX-5.
Concernant le problème de la capôte nous avons eu contact avec votre réparateur agréé, le garage Pierard à Achène. Nous avons donné notre accord pour changer les coques d'arceaux.
Veuillez noter que la procédure d'ajouter des rondelles entre l'arceau n'est plus d'actualité, c'est procedure n'est plus appliquer pour cause de sécurité.
Mazda travaille sur une réparation permanente à ce sujet.
Nous avons aussi communiqué au garage Pierard de nous faire un claim pour le volant qui est prématurément usé.
Le changement des coques et du volant seront fait à votre meilleure convenance. Veuillez contacter le garage afin de fixer un rendez-vous.
Tout en espérant avoir répondu à vos attentes et en restant à votre service, veuillez agréer, monsieur Tambour, nos salutations les plus distinguées.
Best regards / Vriendelijke groeten / Sincères salutations
Christine de laet
Customer Relation Center
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Mazda Motor Belux
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E-mail :
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