Il te faut :
4X
http://www.mx5parts.co.uk/fuel-injector ... -1311.html4X
http://www.mx5parts.co.uk/fuel-injector ... -1222.html4X
http://www.mx5parts.co.uk/fuel-injector ... -1227.htmlSurtout ne pas faire de petite économie et changer TOUS les joints, pas que celui de l'injecteur qui fuit.
Pour qu'ils rentrent bien dans la rampe d'injection (ceux du haut) j'utilise un peu de lubrifiant, et surtout il faut bien vérifier que le joint ne sorte pas de sa gorge.
Avant de démonter la rampe il faut la "purger" en faisant tourner le moteur après avoir débrancher la pompe à essence et ouvert le bouchon du réservoir, sinon tu vas avoir de l'éssence de partout sous le capot et surtout elle risque de couler sur l'alternateur ou le démarreur.
Le connecteur de la pompe se trouve sous le volant dans une NB (c'est une prise jaune fluo), sur une NA je ne sais pas
A la fin du remontage il faut faire un test d'étanchéité en forcant la pompe à essence avant de démarrer le moteur. Bien laisser le circuit monter en pression pendant 15min. Ca se passe dans la prise "diagnosis" qui est sous le capot. Il faut faire contact entre les broches FP (Fuel Pump) et Ground. (toujours sur NB mais c'est pareil sur NA je pense)
Il serait judicieux de changer les durites d'essence par la meme occasion, si un joint est sec il y a des chances que les durites ne soient pas très belles à voir
