Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 06:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je referai une photo plus détaillée, mais je me demande s'il ne me manque pas un bout de tuyau au niveau de l'admission. Là, l'entrée est tournée vers le haut ... J'ai essayé de regarder des photos de la baie moteur sur le web et j'ai l'impression qu'il y a un tuyau en plus en standard.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Effectivement...y a ça ! :P
Image

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:idea:

En fait j'ai une vraie admission directe alors ... :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
:lol: :lol: :lol: La photo :)

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Avr 2011, 12:21
Message(s) : 269
Localisation : La Ciotat
Mx5 : NB
Modèle : 2000
ah ouais, direct l'air chaud du collecteur d'échappement :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je vais faire une photo plus détaillée.

Je pensais pas investir tout de suite dans une admission directe ou air froid, mais là je suis un peu obligé ... :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 11:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Sinon je dois avoir ce machin la dans un coin

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je crois que ca ne change pas grand chose :
L'air frais arrive par dessous du phare.
Ici ton entrée d'air est sur le côté de la boite à air, presque à côté du phare.
A l'origine, il y a un tube qui prends l'air au phare, et qui va faire un aller retour jusqu'à la chappelle d'amortisseur, de quoi réchauffer l'air avec le rayonnement du collecteur ...

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:sic:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Par contre je vois aussi sur ta première photo, tu n'as pas le plastique de protection qui va sous le moteur.
C'est mieux pour le refroidissement du moteur car ca dirige le flux d'air

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est mieux de l'avoir tu veux dire ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Oui tout a fait

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Mince, je savais pas que j'avais acheté un modèle allégé ! :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Oct 2012, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
IL a du être abîmé et démonté.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Oct 2012, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 14 Oct 2012, 08:42
Message(s) : 313
Localisation : 62
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est de cela que nous parlons ?

http://www.mx5legend.fr/produit/liste?categorie=250


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL