Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 23:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Fév 2014, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 888
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Salut,
Une question pour les spécialistes NB du forum: il y a t il un intérêt à mettre un débimètre de NB 1.8 sur une 1.6 comme ça se fait sur les NA1.6 avec des AFM de RX7?
C'est peut être couillon comme question mais dès fois qu'il y aurait 0.25 poneys à gagner entre 6200 et 6300 tours .... :lol:
Par avance, merci pour vos infos!
Bonne route,
David

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Fév 2014, 07:22 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 888
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'ai réussi à coller les experts ou tout le monde s'en fout ? Les deux ?? :ptdr:

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


Dernière édition par David_Velizy le Mar 18 Fév 2014, 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Fév 2014, 07:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je voulais te répondre tout de suite que ce sont les mêmes entre les 2 modèles, mais je ne suis pas totalement sûr.
Par contre, aucun gain à espérer, ils utilisent la même technologie et ne brident pas le flux d'air.
Ce qui est fait sur NA 115, c'est à cause du débitmètre d'origine qui bride le flux.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Fév 2014, 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
C'est bien le même entre 1.6 et 1.8, mais il est différent entre NB et NBFl ;)

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 6b89390dbe
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 6b89390dbe

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Fév 2014, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 888
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
yacco71 a écrit :
C'est bien le même entre 1.6 et 1.8, mais il est différent entre NB et NBFl ;)

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 6b89390dbe
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 6b89390dbe



Il est sûrement mieux le NBFL puisqu'il est plus cher !!! Arf :lol: ça doit être à cause de l'alimentation variable (le truc en "VVT" auquel j'ai jamais rien compris qui est apparu sur les FL ...).

Bon, ben va falloir que je trouve autre chose , merci pour vos réponses en tous cas!

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL