Bonjour a tous
voila je viens de faire un bon service sur la NA que j'ai aquis dernièrement.
Vidange Moteur, boite, pont arrière et puis de boite.
Ensuite j'ai démonté le filtre a air histoire de voir l'état, je l'ai souffler et remonté.
J'ai commander quelques pièces chez IL du coup j'en ai profité pour acheter les câble des bougies ( câble rouge en sillicone 6mm).
La voiture allait bien, jusqu'à que je change les bougies ( NGK BKR6E )et ces fameux câbles, j'ai remarquer que les câbles étaient déja un peut longs, et qu'ils ne plaquent pas très bien au cache couvre soupape ( entrée du puis de bougie).
Premier démarrage niquel , ensuite je la prend tout avait l'air d'aller bien( j'ai pas tiré dessus) , la pose et la reprend une heure après et la, plus aucune puissance... casiment impossible de monter au dessus de 4000trm
du coup je remet les anciens câble, pareil, sauf après 2-3 accélération la voiture fonctionne de nouveau bien, belle montée en régime ect.... du coup ca doit être ces câbles? quelqu'un a déja eu ca? câble mal enfoncé ? j'avais pas l'impression qu'elle tournait sur 3 cylindres... elle avait l'air d'être un peut étoufée et fumée blanche au démarrage a froid...
sinon une vibration est apparue sous la voiture( genre tole d'échappement ) mais je ne pense pas que ca soie lié ...
Et pour finir l'or de mes tests, j'ai fais un démarrage assez fort et j'ai l'embrayage qui patiné

tour qui monte mais voiture qui avance pas beaucoup.... pourtant d'habitude l'embrayage est bien et n'a pas l'air en fin de vie
je comprend pas trop
merci