J'ai repéré récemment les Meisterr, avec quelque bon retour sur mx5nutz, j'avais fais un post à ce sujet ici:
RS= rubber top mount avant et arrière, alors que RA: rotule à l'avant, et rubber mount à l'arrière. Donc, pour moi si ton utilisation est plus route que circuit= RS, sion RA
Sinon, j'aimerais savoir si il y en a qui ont déjà monté des
MeisterR Zeta S

Topic dédié sur Mx5Nutz:
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=75226Donc, il ressemble clairement à du
zenki, ou
pedders extreme XaPar contre, la coupelle des arrières est celle qui se rapproche le plus de ce que fait FM par exemple, afin d'augmenter le débattement.
D'après les infos du topic sur Mx5 nutz:
- hauteur réglé "out of the box":
AV 310mm (centre roue / bord aile
AR 320mm
- Possible d'allonger encore l'amortisseur d'environ 20mm, je n'ai pas réussi à savoir à combien étais la hauteur maxi, avec les combinés réglés au max
- Raideur ressort: AV 6Kg/mm et AR 5Kg/mm
- Précontraintes ressort: 2mm AV et 12mm AR
- 32 niveau de réglages de dureté
A priori, la Hauteur max possible (a confirmer

) serais donc environ 330mm AV et 340 AR, ce qui dois correspondre à environ 10 à 20mm de moins que les NA d'origine.... enfin, c'est assez dur à définir, car a priori beaucoup de changement de hauteur avec les NA.
Si je regarde beaucoup ces histoires de hauteur, c'est surtout que je souhaite pouvoir avoir une hauteur permettant des ballades sans soucis avec les ralentisseurs.
Donc, quelqu'un a-t'il déjà monté/testé ces combinés? et sinon votre avis?